Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
30 avril 2017

Projet DIY #19 : Color Pop

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma réalisation pour le Projet DIY de ce mois d'avril. Je suis assez en retard sur le planning étant donné que les publications démarrent à partir du dernier mercredi du mois... Quelques jours de retard et pourtant ma création est prête depuis début avril ! Je me suis lancée dans sa réalisation à peine le thème énoncé. Il faut dire que "Color Pop" est un thème assez vaste qui m'a tout de suite inspiré. J'aurai juste aimé pouvoir profiter d'un grand soleil lors de la rédaction de cet article... Ce n'est malheureusement pas le cas... Il pleut depuis ce matin et c'est bien triste :-( mais au moins ça permet à mes fleurs de pousser, youpiii ^^

Pour ce nouveau projet j'ai choisi de réaliser des pochettes à liens, toutes simples mais néanmoins bien utiles pour stocker toutes les petites choses qui ont l'habitude de traîner partout, ou bien les encours :-). Je vous montre ça en image.

Projet diy 19 : Color pop - pochettes à liens - Créa' Libellula

Pour réaliser cette pochette il vous faut :

- du tissu

- du fil

- des épingles

- une machine à coudre ou une aiguille

- du ruban et une épingle à nourrice

Etapes 1-4

Etape 5-8

Votre pochette est prête ! N'hésitez pas à en réaliser plusieurs dans des coloris assortis pour un joli effet et à les accessoiriser avec des noeuds, des breloques ou autres petites décorations, elles n'en seront que plus personnalisées et plus adorables :-)

Pochettes à liens Créa' Libellula

 

Tissus vert et liberty de chez Destock Tissus Brest, tissu rose de chez Ecolaines et tissu aux motifs faons offert par Une Fille à Frange

J'espère que ce petit tutoriel vous sera d'une grande utilité, et comme d'habitude pour voir les superbes/magnifiques/amazing/créatives réalisations des autres blogueuses, c'est sur le site du Projet DIY ;-p

Je vous souhaite un magnifique week-end prolongé et vous dis à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies pochettes et bien utiles !! Dès que je me mettrai à la couture, je ferai ça je pense car ça a l'air simple :)<br /> <br /> J'aurais bien aimé aussi participer mais le mois d'avril était trop chargé avec les vacances !! ><<br /> <br /> <br /> <br /> La Joyeuse Théoricienne ^^
Répondre
C
Très sympa avec de magnifiques couleurs ! <br /> <br /> Merci pour les explications !
Répondre
H
Je suis sûre que les couturières débutantes (et pas seulement) vont apprécier ce tuto ! Jolis sacs très colorés !
Répondre
U
Ils sont très mignons tes pochons, je suis contente que tu ais utilisé le tissu faons :D
Répondre
H
C'est mignon tout plein et les explications sont très claires. Des petits pochons qui pourraient mettre très utiles 😊
Répondre
Publicité