Hello les copinautes,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous présente avec beaucoup de retard des créations réalisées pour l'anniversaire d'une amie. Elle souhaitait des pochettes ou autres petites choses pratiques pour ranger ses affaires. Je me suis donc attelée à la confection de deux pochons et d'une pochette dans des tons de jaune moutarde et de bordeaux. Pour accompagner le tout, un broche en plastique fou en représentant une belette [son surnom ;-)].

Patrons maisons sans grosses difficultés finalement mais ça a fait plaisir, c'est toujours l'objectif ! Et j'ai beaucoup aimé ces associations de couleurs que je n'ai pas forcément l'habitude d'utiliser.

belette

pochons

Impossible de remettre la main sur les photos... Désolée !

En tout cas, je suis ravie de prendre le temps d'écrire ce [court] article. L'été étant fini j'espère avoir plus de temps pour créer, pour blogger et pour me rendre sur vos blogs afin de commenter à tout va ;-).

Je suis d'ores et déjà ravie des projets qui s'annoncent pour la rentrée et les mois à venir...

LA QUESTION DU JOUR : quels ont été les moments forts de votre été ?

Chez moi, il y a eu du monde tous les week-end [amis ou famille] et les journées ont été bien remplies : balades en bord de mer, balade en forêt de Huelgoat, festivals en amoureux et entre amis [Fête du Bruit et City Trucks Festival],...

A très bientôt !