Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
13 avril 2018

Baby box et petits renards

Hello les filles,

Avec 3 annonces de grossesse en 3 mois dans mon entourage il fallait bien que je commence à m'activer et à préparer des cadeaux pour les futurs petits bouts.

Ma première réalisation a été pour mon futur filleul qui devrait pointer le bout de son petit nez pour la fin juillet, comme je vous le disais ici. Ma cousine m'avait indiqué que la chambre du bébé serait dans les tons de blanc, gris et bleu pastel et sur un thème plutôt polaire. J'avais craqué il y a quelques semaines sur des tissus trop mignons chez Tissus Myrtille et j'ai été plus que ravie de couper dans l'un d'eux pour l'occasion. C'est donc une baby box sur la même base que celle-ci que j'ai voulu réaliser : un doudou étiquettes et une couverture toute douce.

Du tissus doudou trooooop doux gris perle, un coton esprit japonisant bleu et ce coton archi craquant avec les animaux des forêts froides [ouais ouais !], et 2h de couture auront suffit pour créer cet ensemble cute à souhait !

Baby Box Filleul

J'ai donc offert cet ensemble à ma cousine le week-end dernier et elle l'a beaucoup aimé. En plus, j'ai fait des choix qui tombent très bien puisque le thème polaire de la chambre s'est finalement transformé en thème renard et mes cousettes iront parfaitement avec le tour de lit et la gigoteuse commandés par ma cousine !

LA QUESTION DU JOUR : avez-vous cousu pour des bébés récemment ?

Je cherche quelques idées de choses faciles et rapides à coudre pour les petits...

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je viens de terminer moi aussi une baby box ! Tes petits renards sont bien mignons.
Répondre
M
C'est très joli ! Non, je n'ai pas cousu pour des BB, il n'y en a pas autour de moi.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
L
Waouhhhh t'es super bien tombée avec les renards du coup !! Bravo :)<br /> <br /> Il est très beau ce tissu !<br /> <br /> Moi, tu le sais, je suis pas couturière... pas encore lol. Mais lors du dernier salon CSF j'avais quand même acheté 2 tissus pour faire des snood à mes zigotos. Bon, un pour l'instant car je n'ai assez de tissu polaire/truc doux pour la "doublure" que pour un. ... bon et puis maintenant la saison froide touche à sa fin... donc un jour peut-être ! VOilà.. c'était ma réponse bien longue à ta question :D
Répondre
S
C'est super joli et un très beau cadeau ! Non je n'ai pas cousu pour un bébé, je n'en ai aucun autour de moi !
Répondre
Publicité