Hello les filles,

Avec 3 annonces de grossesse en 3 mois dans mon entourage il fallait bien que je commence à m'activer et à préparer des cadeaux pour les futurs petits bouts.

Ma première réalisation a été pour mon futur filleul qui devrait pointer le bout de son petit nez pour la fin juillet, comme je vous le disais ici. Ma cousine m'avait indiqué que la chambre du bébé serait dans les tons de blanc, gris et bleu pastel et sur un thème plutôt polaire. J'avais craqué il y a quelques semaines sur des tissus trop mignons chez Tissus Myrtille et j'ai été plus que ravie de couper dans l'un d'eux pour l'occasion. C'est donc une baby box sur la même base que celle-ci que j'ai voulu réaliser : un doudou étiquettes et une couverture toute douce.

Du tissus doudou trooooop doux gris perle, un coton esprit japonisant bleu et ce coton archi craquant avec les animaux des forêts froides [ouais ouais !], et 2h de couture auront suffit pour créer cet ensemble cute à souhait !

Baby Box Filleul

J'ai donc offert cet ensemble à ma cousine le week-end dernier et elle l'a beaucoup aimé. En plus, j'ai fait des choix qui tombent très bien puisque le thème polaire de la chambre s'est finalement transformé en thème renard et mes cousettes iront parfaitement avec le tour de lit et la gigoteuse commandés par ma cousine !

LA QUESTION DU JOUR : avez-vous cousu pour des bébés récemment ?

Je cherche quelques idées de choses faciles et rapides à coudre pour les petits...

A très bientôt !