Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
7 janvier 2017

* Mon bilan 2016 - Mes envies 2017 *

 Coucou à toutes !

La première semaine de janvier se termine, il est donc temps de dresser le rapide bilan de cette année écoulée et de prendre de nouvelles résolutions. Comme je vous le disais l'an passé, chez moi, fini les bonnes résolutions qui ne tiennent que 15 jours, je suis maintenant une adepte des résolutions créatives. En comparant ma liste d'envies dressée il y a une douzaine de mois et mes réalisations de l'année, je me rends compte que mes objectifs sont plutôt remplis.

Comme je le souhaitais, j'ai réalisé plusieurs sacs de La Petite Cabane de Mavada [Cléa, Louise et Solveig], quelques modèles du livre Sacs et Accessoires en cuir de K.Thiboult [pas forcément ceux que j'avais prévu mais tant pis !], je me suis essayée aux tampons et aux produits de beauté/santé DIY [tentative infructueuse et non montrable ^^], j'ai repris continué la création de bijoux, j'ai tenté, parfois avec succès, des peluches Laëtibricole, et je me suis surtout amusée ! Certes je n'ai toujours pas osé me lancer dans la confection de vêtements [excepté mon gilet kimono] mais ce n'est que partie remise.

Bonne année 2017

Et surtout, je réalise que cette année 2016 a été un véritable tournant pour moi, tant au niveau personnel et professionnel que créatif... J'ai l'impression d'avoir amené ce blog là où je le souhaitais, là où il fallait qu'il aille pour que je me sentes bien, à l'aise ici... J'ai pris plaisir à rédiger chaque article, à partager avec vous un bout de ma vie, et les nouveaux rendez-vous que je vous ai proposés cette année sont vraiment le reflet de ce que je suis. J'ai trouvé un vrai but à ce blog : l'échange. J'ai vécu une année pleine de belles rencontres et ma boîte aux lettres a été bien remplie, en grande partie grâce à ce blog, alors merci à vous toutes de me suivre si assidûment et de partager un peu de ma vie en lisant mes quelques lignes hebdomadaires <3

Swaps

En 2017 je compte bien profiter et créer tout autant, découvrir et essayer de nouvelles choses :

- Cosmétiques maison

 - Broderie [je me suis achetée un petit kit pour tester] et tricotin

- DIY pour le jardin : hôtel à insectes, potager et petites pancartes, pots de fleurs customisés,...

- Perles Miyuki 

- Vêtements simples [un peu d'aide les filles du Finistère ?]

 - Création de boîtes "surprises" pour les occasions spéciales [j'ai trouvé un super livre sur le sujet la semaine dernière et je l'ai déjà dévoré !]

Et surtout, je souhaite continuer à faire ce qui me rend heureuse : gâter les gens, faire des swaps, créer, coudre, bijouter, correspondre par lettre [famille, amis, blogueuses, postcrosseurs] et photographier. Et pour que mes résolutions/listes ne soient pas que créatives j'ai également établi une liste de choses à faire avec Chéri pendant l'année 2017 : visites, balades, restos, sorties originales... J'espère que j'aurai l'occasion de partager avec vous mes découvertes.

C'est encore une merveilleuse année qui m'attends et que je compte bien partager avec vous. Alors si vous passez par là, sur ce blog, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, et pour celles qui passent par ici, dans le Finistère, c'est avec plaisir que je partagerai un café ou une petite crêpe avec vous ;-). En attendant, je continuerai à suivre et à commenter vos blogs, à répondre à vos gentils commentaires et à vous gâter via des petits concours ou surprises en tout genre !! Alors, encore une fois, très bonne année 2017 à vous <3.

LA QUESTION DU JOUR : quelles sont vos résolutions personnelles et créatives ?

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une très très belle année créative que tu as vécu, plein de belles choses en ressortent et tes envies pour cette année sont très sympa. J'ai hâte de voir tout ça cette année. Je suis contente qu'on se soit rencontré bloguesquement parlant et d'avoir fait un joli change avec toi. J'admire chaque jour mon joli coussin ananas ^^ <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle rétrospective et également de belles perspectives, je découvre ton blog ac plaisir!
Répondre
O
Effectivement tu a bien "travaillé" en 2016, on attends de voir tes créations en 2107, j'ai d'ailleurs trouvé mon idée de défi que je vais te lancer... tu auras bientôt de mes nouvelles par mail...<br /> <br /> Pour moi en 2017, il faut ABSOLUMENT que j'arrive à plus créer et partager son mon blog, trouver une technique pour prendre plus le temps... affaire à suivre...<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
Très jolie année à toi aussi ! Que de jolis projets ! Ici, le but, c'est de faire ce que je veux quand je veux cette année. Je coudrai surement moins mais mieux, sans m'imposer de délais et en obéissant seulement à mes coups de coeur ! Et puis, tricot et crochet vont s'insérer dans ma petite vie aussi ! <br /> <br /> Au plaisir de te relire ! 😄
Répondre
B
Voici une année bien remplie! Ce fut une belle expérience de faire ce swap.<br /> <br /> De mon coté, avec les petits chaussons qui se font connaitre je n'ai pas beaucoup de place pour d'autres créations. <br /> <br /> A venir: Je commence la mission carte de voeux (merci pour la tienne!!!) puis recherche d'un logo pour Bouzicoud et créations de Doudous assortis aux chaussons et .........on verra!!! Biz
Répondre
Publicité