Coucou à toutes !

La première semaine de janvier se termine, il est donc temps de dresser le rapide bilan de cette année écoulée et de prendre de nouvelles résolutions. Comme je vous le disais l'an passé, chez moi, fini les bonnes résolutions qui ne tiennent que 15 jours, je suis maintenant une adepte des résolutions créatives. En comparant ma liste d'envies dressée il y a une douzaine de mois et mes réalisations de l'année, je me rends compte que mes objectifs sont plutôt remplis.

Comme je le souhaitais, j'ai réalisé plusieurs sacs de La Petite Cabane de Mavada [Cléa, Louise et Solveig], quelques modèles du livre Sacs et Accessoires en cuir de K.Thiboult [pas forcément ceux que j'avais prévu mais tant pis !], je me suis essayée aux tampons et aux produits de beauté/santé DIY [tentative infructueuse et non montrable ^^], j'ai repris continué la création de bijoux, j'ai tenté, parfois avec succès, des peluches Laëtibricole, et je me suis surtout amusée ! Certes je n'ai toujours pas osé me lancer dans la confection de vêtements [excepté mon gilet kimono] mais ce n'est que partie remise.

Bonne année 2017

Et surtout, je réalise que cette année 2016 a été un véritable tournant pour moi, tant au niveau personnel et professionnel que créatif... J'ai l'impression d'avoir amené ce blog là où je le souhaitais, là où il fallait qu'il aille pour que je me sentes bien, à l'aise ici... J'ai pris plaisir à rédiger chaque article, à partager avec vous un bout de ma vie, et les nouveaux rendez-vous que je vous ai proposés cette année sont vraiment le reflet de ce que je suis. J'ai trouvé un vrai but à ce blog : l'échange. J'ai vécu une année pleine de belles rencontres et ma boîte aux lettres a été bien remplie, en grande partie grâce à ce blog, alors merci à vous toutes de me suivre si assidûment et de partager un peu de ma vie en lisant mes quelques lignes hebdomadaires <3

Swaps

En 2017 je compte bien profiter et créer tout autant, découvrir et essayer de nouvelles choses :

- Cosmétiques maison

 - Broderie [je me suis achetée un petit kit pour tester] et tricotin

- DIY pour le jardin : hôtel à insectes, potager et petites pancartes, pots de fleurs customisés,...

- Perles Miyuki 

- Vêtements simples [un peu d'aide les filles du Finistère ?]

 - Création de boîtes "surprises" pour les occasions spéciales [j'ai trouvé un super livre sur le sujet la semaine dernière et je l'ai déjà dévoré !]

Et surtout, je souhaite continuer à faire ce qui me rend heureuse : gâter les gens, faire des swaps, créer, coudre, bijouter, correspondre par lettre [famille, amis, blogueuses, postcrosseurs] et photographier. Et pour que mes résolutions/listes ne soient pas que créatives j'ai également établi une liste de choses à faire avec Chéri pendant l'année 2017 : visites, balades, restos, sorties originales... J'espère que j'aurai l'occasion de partager avec vous mes découvertes.

C'est encore une merveilleuse année qui m'attends et que je compte bien partager avec vous. Alors si vous passez par là, sur ce blog, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, et pour celles qui passent par ici, dans le Finistère, c'est avec plaisir que je partagerai un café ou une petite crêpe avec vous ;-). En attendant, je continuerai à suivre et à commenter vos blogs, à répondre à vos gentils commentaires et à vous gâter via des petits concours ou surprises en tout genre !! Alors, encore une fois, très bonne année 2017 à vous <3.

LA QUESTION DU JOUR : quelles sont vos résolutions personnelles et créatives ?

A très bientôt !