Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
22 octobre 2016

Pause photographique #5

Comme promis lors d'un précédent article, je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle série de photographies, cette fois-ci sur le thème du voyage.

C'est un sujet que je devais traiter il y a quelques semaines dans le cadre du challenge photo de mon club. J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais pouvoir proposer et comme les vacances prévues en amoureux sont tombées à l'eau :-( il a fallu que je trouve d'autres idées... En plus de cela, j'étais plutôt en retard dans la publication de ma photographie et ma nouvelle idée a été réalisé par un autre membre du Club... Zut zut et re-zut ! Je me suis donc improvisée une petite séance photos sur le quai de la gare de Morlaix. J'aime beaucoup cet endroit qui me rappelle ma vie d'étudiante, mes courses effrénées pour attraper le bus qui me déposerait à la gare le vendredi soir, et aussi les retours difficiles du dimanche soir, les dizaines de marches pour descendre jusqu'à mon appartement qui ont eu raison de ma valise, le passage du viaduc en train, la vue sur la ville... A l'époque j'avais un sentiment mitigé sur cet endroit. Aujourd'hui il me rappelle simplement les deux belles années que j'ai passées là-bas et c'est avec plaisir que j'ai choisi ce thème de la gare pour traité le sujet du voyage !

Des photographies en noir et blanc, pour changer...

Pause photographique 5

J'espère, encore une fois, que ces photographies vous plairont !? Je vous promets de revenir très bientôt avec des articles portant sur mes dernières créations... Parce qu'il y en a !! Mais j'ai du mal a trouver le temps de faire des photos qui mettent en valeur ces réalisations... Ironique, non ? En tout cas, j'ai plein de choses à vous montrer, et il me tarde de le faire :-)

LA QUESTION DU JOUR : où aimeriez-vous partir lors de vos prochaines vacances ?

Pour ma part, je pense aller rendre visite à ma grand-mère quelques jours sur Paris, j'espère avoir le temps de faire quelques belles découvertes culturelles et de me perdre dans les petites rues parisiennes que j'affectionne tant. Je finirai mes courtes vacances par un long week-end à Tours pour rendre visite à une amie, j'ai drôlement hâte !!

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité