Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
11 octobre 2016

L'histoire d'une semaine #11

Encore une semaine bien remplie du côté du Nord Finistère. Il faut dire qu'avec notre récent déménagement on arrête pas ! Entre le bricolage, le shopping pour la nouvelle maison et tout le reste, nos journées ont été mouvementées. Heureusement, on s'accorde quelques pauses agréables !

- tapisseries, peintures et nettoyage avant l'état des lieux de notre ancienne maison : 20h de boulot acharné à 2 !

- rencontres avec nos nouveaux voisins

- balade à Ikéa : tapis, aloé vera et autres merveilles ajoutées dans le panier

- shopping chez Destock Tissus : passepoil doré [qui me fait de l'œil depuis un moment], pressions assorties et coupons de cotons colorés pour commencer mes cadeaux de Noël :-)

P1210527

- test du camion pizza : parce que changer de commune, c'est aussi changer de commerces, et changer de camion pizza s'avère difficile... Même si le nouveau est plutôt bon !

- visionnage de l'île de Nim : je ne connaissais pas ce film et j'ai eu plaisir à le regarder, une jolie fiction familiale avec Jodie Foster et la jeune actrice de Little Miss Sandrine, Abigail Breslin

- Opération Cupcake ! Voyez-vous, ma copinaute Une Fille à Frange a vu une de ses créations publiée dans un livre de M6 éditions sans que son nom ne soit mentionné nul part... Malheureusement cela arrive souvent aux jeunes et talentueux créateurs... Elle lance donc un appel à l'aide afin d'obtenir, au minimum, des excuses. Pour découvrir l'histoire complète du cupcake volé et la soutenir c'est par ici

- sortie ciné : "Miss Peregrine et les enfants particuliers" par Tim Burton, une très belle histoire sur l'acceptation des différences...

- séance photos sur le thème "En Voyage" : une Pause Photographique à venir

- chine chez les Chiffonniers de la Joie, une association basée à Morlaix. J'adore cet endroit qui ressemble à Emmaüs mais en pas pareil :-P, on y trouve de tout ! J'y vais souvent pour dénicher des livres ou des coussins à recouvrir. Cette fois-ci je suis ressortie avec un roman de Sophie Kinshasa [on ne se refait pas...] et de magnifiques rubans liberty. Et comme je suis sympa j'ai toujours le droit à plus [de métrage ou de boutons] pour le même prix. J'aimerais prochainement vous parler plus longuement de ce lieu...

- après-midi jeux de société entre amis : Catane et Camelot au programme, un bon moment

- cuisine : lasagnes et sucettes banane-spéculos-chocolat blanc, miam miam !

- salon des loisirs créatifs à Guiclan : beaucoup de professionnels alors je n'ai pas acheté grand chose... Seulement 2 minis coupons à un particulier. Mais l'entrée étant au profit de l'association Grain de Sel qui agit en faveur des enfants hospitalisés, ça valait le coup de se déplacer, rien que pour le geste !

Une belle semaine pleine de créativité, de shopping et de moments à 2 [Chéri étant en vacances]. Malheureusement cette belle semaine a laissé place à une semaine monstrueuse... J'ai rédigé cet article lundi et j'ai longuement hésité à le publier, parce qu'il ne correspond en aucune manière à mon état d'esprit actuel. Là je suis triste, angoissée et épuisée... Mais je me suis dit que les mauvais moments ne devraient jamais nous faire oublier les bons, alors je poste, le cœur lourd... En espérant retrouver le sourire dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu en a vécu des choses cette semaine, tes trouvailles sont toutes jolies. Je te souhaite de bien apprécier ton nouveau quartiers, voisins et commerces.
Répondre
Publicité