Hello tout le monde,

Décidément cette rubrique commençait franchement à me manquer !

Habituellement elle me permet de finir la semaine, comme elle a commencé, dans la joie et la bonne humeur. Cette semaine cet article me permet plutôt d'entrevoir quelques nuages roses [oui roses, c'est comme ça. Esprit chamallow et tout et tout !] dans le gris du ciel.

Alors, que s'est-il passé de top pour vous ces derniers jours ?

Ici, malgré le quotidien [encore et toujours] mouvementé, de jolis moments ressortent facilement :

- Back to Home ! Les 2 chattes sont rentrées à la maison après respectivement 1 et 4 jours d'hospitalisation pour cause de gastro... Hyper glamour...

- Postcrossing : 3 cartes postales reçues cette semaine en direct d'Irlande, de Finlande et d'Allemagne. Les 3 sont arrivées le même jour, parfait pour une soirée au top. De mon côté j'en ai envoyé 2, dont une carte d'Anne Geddes représentant un bébé en mode escargot [bonnet trop chou avec des antennes et coquille sur le dos] qui collait parfaitement aux envies de cette postcrosseuse brésilienne [sur son profil son souhait de cartes listait bébés et escargots]. Bref, je suis happy !

- Balade sur la plage vendredi soir : à peine sortie du boulot, hop, direction le bord de mer pour m'aérer le corps et l'esprit. Le ciel bleu se fait rare ces temps-ci et j'ai voulu profiter de ce moment hors du temps, seule sur le sable [vous avez une chanson en tête là non ?]. Qu'est-ce que ça fait du bien !

Plage Sainte-Anne

- Essaie de la Go Pro du boulot, youpiii ! Appareil photo autour du cou, portable dans la poche droite et caméra dans la gauche, me voici partie pour une sortie toute équipée entre nature et numérique. J'aiiiiime :-D

- Tea Time à Livres in Room à Saint-Pol-de-Léon : une librairie, une amie, un cappuccino, franchement on ne fait pas mieux le samedi après-midi, si ?

- Soirée avec les copains : samedi soir j'ai dégainé mes talents de cuisinière [on parle des légumes cramés à recommencer...!] pour un sympathique moment entre amis. On a terminé la soirée par un jeu vraiment cool, Freak Shop. Si vous ne connaissez pas je vous le conseille. C'est un jeu de cartes assez simple, avec des objectifs différents à chaque partie et ça plaira aux petits comme aux grands.

- Dimanche après-midi créatif : la copie pour le Projet Diy du mois est à rendre mercredi, alors j'ai voulu m'y mettre aujourd'hui. J'ai changé d'idée en dernière seconde et j'ai réalisé un objet plutôt sympathique sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles... Un article spécial sera publié dans la semaine. En attendant teaser de malade avec THE photo du jour :

Alice

- Cuisine : canard au miel, fajitas, purée de carottes [la patate douce ayant brûlée...], crêpes et de délicieux Chai Latte, miam miam !

- Visionnage d'une nouvelle série : Black Lightning. Je ne suis pas hyper enthousiaste pour l'instant... Quelques incohérences dans le premier épisode, j'attends de voir la suite...

- Dimanche soir cocooning : j'hésite entre un bain avec plein de mousse, une soirée télé en pyjama ou un bon livre au coin du feu. Vous choisiriez quoi vous ? En même temps, une combinaison des 3 ça serait pas mal...

LA QUESTION DU JOUR : qu'avez-vous fait ce week-end ?

A très bientôt les copinautes !