Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

Pause photographique #7

Bonjour !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2017. Que cette nouvelle année qui débute soit douce, poétique et créative et qu'elle vous apporte le bonheur, la santé et l'émerveillement au quotidien.

Pour ce premier article de l'année j'ai souhaité vous proposer une nouvelle Pause Photographique qui se veut douce et paisible. Les photographies ont été réalisées début décembre, dans mon jardin, au lever et au coucher du soleil. Dans le cadre de ma rencontre mensuelle avec le Club Photo, nous devions prendre des clichés sur le thème du "bokeh". Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le bokeh est en faite, très simplement, le flou artistique que l'on trouve en arrière plan des photographies [sauf pour la photographie en haut au milieu, prise en même temps, elle n'est pas dans le thème, mais je l'aime ^^].

Pause photographique 7

LA QUESTION DU JOUR : Avez-vous pris beaucoup de photographies pendant les fêtes de fin d'année ?

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou! Je te souhaite une très belle année et j'espère que ta reprise a été sympathique et que tu as eu un bel accueil :D<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très jolies et j'aime beaucoup les flous derrière les photos. Tu fais quelque-chose de spécial avec ton appareil pour réaliser cet effet? <br /> <br /> Bises et belle semaine.
Répondre
Publicité