Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

Idée créative ...

... sans rapport avec la pâte polymère. Eh oui, il est parfois bon de varier les plaisirs.

Je vous explioque la situation. Jeune femme de 25 ans, j'aime toujours autant acheter et ouvrir mon calendrier de l'avant. Quand j'étais enfant, ma maman m'en préparait un, avec à l'intérieur, tous les bonbons et chocolats que j'aimais. Ce mois-ci encore, j'ouvre chaque jour une case et y découvre un bon chocolat K*****. J'adore! Mais voilà, Chéri se moque de moi depuis des années. J'ai donc décidé, pour la première fois, de lui montrer à quel point il est agréable d'avoir chaque jour une surprise. Et pour cela, je lui ai confectionné son propre calendrier de l'avant!!

A l'intérieur : des chocolats en tout genre et puis des Bons Pour (pour des soirées jeux sans que je vienne l'interrompre [autant dire qu'il a adoré], pour des massages, des gâteaux fait maison, un repas romantique, ...).

Pour l'emballage : du papier kraft et du ruban raphia.

DSCN1308

DSCN1310

Au final, un coût d'une 10aine d'euros environ et un après-midi de bricolage pour un résultat personnalisé et apprécié.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité