Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

Un peu d'amour ...

... pendant cette période de fêtes!

Je vous présente aujourd'hui quelques pendentifs et bagues assorties.

DSCN1239

DSCN1252

DSCN1253

DSCN1254

Pas de chichis pour cette série, des couleurs unies mais poncées, lustrées et vernis pour un beau brillant.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité