Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

A l'horizon ...

... un coucher de soleil.

C'est ce que m'inspirent mes nouvelles créations. Elles me rappellent mes balades les soirs d'été, avec mon appareil photo à la main, essayant de capter les plus jolies lumières. Un mélange de jour et de contre-jour, avec des dégradés parfois roses/rouges, parfois gris/noirs sur le ciel et des silhouettes florales pointant leurs nez à l'horizon ...

Quelques colliers d'abord ... sur chaîne et cordon caoutchou :

DSCN1155

DSCN1159

DSCN1162

DSCN1163

Puis quelques bagues en version portées ou non :

DSCN1165

DSCN1167

Et bien sûr, on ne peut pas terminer sans une série de boucles d'oreilles :

DSCN1169

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité