Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Marché des Créateurs du Domaine de Trémelin (35)

Cette année aura lieu la seconde édition des Marchés des Créateurs de Trémelin, et j'exposerai mes créations sur ce site pour la toute première fois. C'est une jolie occasion, pour les artistes et artisans de la région, de venir exposer et vendre leurs créations et ainsi partager avec le public leur passion et leur savoir-faire. Alors si le coeur vous en dit, passez y faire un tour, chaque dernier dimanche du mois, de mai à septembre.  En plus de découvrir des peintres, créateurs de bijoux, suplteurs, couturières et producteurs locaux, vous pourrez profiter du complexe touristique (accès libre et gratuit) : sentiers de randonnées autour du lac, plages aménagées, espaces pique-nique, snack-bar, ...  Un endroit parfait pour passer de bons moments en famille et profiter des beaux jours! Je serai présente sur le marché les 26 mai, 30 juin et 25 août.

 

affiche avec dates

 

SI vous souhaitez plus d'informations sur les exposants présents sur les marchés et sur le Domaine de Trémelin en général c'est ici.

J'espère vous voir nombreux et nombreuses au coeur du Pays de Brocéliande!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité