Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Une première.

Eh oui, aujourd'hui je vous présente ma première torque, et sûrement pas la dernière, car j'ai beaucoup apprécié cette réalisation!

Pour cette première tentative j'ai utilisé une de mes première cane, une cane géométrique carré, noire et blanche.

P1170376

P1170377

Tutoriel de la cane ici si ça vous intéresse!

J'espère que cette torque vous aura plu autant qu'à moi, en plus elle tombe super bien :-)


A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi !!! bravo
Répondre
B
Très joli ce collier, une vraie réussite vivement les prochains...
Répondre
P
elle est magnifique! bravo!
Répondre
P
Ta torque est très réussie. elle me plaît beaucoup.<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Eh bien franchement, pas mal pour un 1er torque ! Je ne m'y suis pas encore essayée, et je te dis : Chapeau !
Répondre
Publicité