Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Manchette et plastique dingue ...

Je continue mes essais avec le plastique dingue en restant sur le même motif que la première fois mais en turquoise !

DSCN1523

Et pour aller avec ça, une manchette, une première pour moi. Certains des apprêts viennent de la boutique Perles & Passion de Brest, le reste de ma réserve personnelle : rubans en daim turquoises et chocolat, chaînette bronze, ruban doré, échevette de laine bleu roi, quelques perles de rocailles et le tour est joué !

DSCN1524

DSCN1526

DSCN1528

Tout ça m'a inspiré pour de futures créations ... Affaire à suivre !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!
Répondre
Publicité