Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

Couture couture!

Aujourd'hui, comme le titre l'indique, un projet couture! Je viens de déménager et de m'installer dans un nouvel appartement où j'ai eu envie de m'investir personnellement sur le plan de la décoration. Alors pour commencer, une housse de coussin avec un tissus du Suédois du coin.

DSCN1076

DSCN1078

DSCN1079

N'ayant toujours pas machine à coudre j'ai tout fait à la main ce qui m'a pris environ 4h45 (point surfil pour de jolies finitions intérieures, pose de la fermeture et couture des pièces)!! Je suis plutôt satisfaite du résultat même si la fermeture n'est pas parfaitement posée ... Enfin ça ne se voit pas trop! Au vu du boulot et du temps que ça m'a pris je me laisse quelques jours de répit avant d'attaquer la 2ème housse ^^

On se retrouve bientôt avec un post spécial polymère. Vous découvrirez une des utilisations de la cane oiseau vue un peu plus bas :-)

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité