Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Changements ...

Eh oui, aujourd'hui petit changements, toujours des loisirs créatifs, mais pas de pâte polymère. Aujourd'hui, de la couture. Une envie qui a été longue à mettre en application, le stress de la première tentative, je n'osais pas me lancer. Enfin voilà chose faite.

Je vais donc vous présenter mes 2ème et 3ème création, je vous épargne l'horreur du 1er essai :-)

On commence avec une petite peluche style chouette :

DSCN0336

DSCN0335

Et pour terminer, une pochette pour mon téléphone portable :

DSCN0332

DSCN0333

C'est bien loin d'être parfait mais pour un début je suis plutôt fière de moi. N'hésitez pas à donner votre avis! Et quelques conseils seront les bienvenus!

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Difficile de te donner des conseils.. Déjà tu t'es lancé.. tu verras en testant de nouvelles techniques, tu vas progresser... et tu ne pourras plus t'arrêter!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
B
Bravo! bienvenue dans cet autre monde...
Répondre
Publicité