Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Horriblement mignon et gourmand ...

… était le thème du concours organisé par Bijoux Sucrés® en partenariat avec La Petite Épicerie. Halloween approchant à grands pas, c’est un thème tout aussi logique qu’intéressant.

Alors j’ai creusé mes méninges pour réaliser quelque chose d’à la fois "horriblement mignon" et "gourmand". Et voici ma proposition : une cupcake à la citrouille (miam j’adooore la citrouile !) abritant une inoffensive petite araignée (moins gourmand tout de suite hein !?) et ses boucles d'oreilles assorties :

P1170960

Les gagnantes de ce concours remporteront :

- Un pain de pâte Fimo classique orange

- Un pain de pâte Fimo effect étoilé paillettes

- Une chantilly rose 30g

- Une breloque squelette bronze

- Une breloque tête de mort argenté

- Une perle métal crâne

- Un pendentif fiole en verre 3cm (taille M)

- Un nœud noir 3cm

- Un nœud orange vif 3cm

- Un nœud rose 3cm

- Une gomme sucette jaune et orange

- Une mini guimauve

- Une mini sucette en pâte polymère

- Trois pendentifs ourson

- Une cane citrouille d’Halloween

- Une cane bonbon guimauve chamallow

- Une cane bonbon réglisse et pâte d’amande fluo

 

Pas mal tout ça ! Les photos des participantes seront affichées chez Bijoux Sucrés® fin octobre puis un jury votera pour élire les 3 plus jolies créations.

 

Plus qu’à attendre …

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité