Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
6 juin 2012

L'été arrive ...

... et avec lui le soleil et tous les petits bonheurs associés : barbecue entre amis, farniente à la plage, petites robes légères et colorées, ...

Je me suis donc attelée à la confection de bijoux tout aussi légers et colorés. Des bracelets associant rubans et pâte polymère, premiers nés d'une longue série de bijoux gourmands et flashy! Alors attention aux yeux et profitez de ces petits délices qui respirent le soleil :

P1150885

P1150889

P1150903

P1150905

Et bien sûr, ils conviendront tout aussi bien aux petites comme aux grandes (gourmandes) pour frimer pendant vos soirées entre amies/au bord de la piscine/ou pour simplement vous faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou !!! :)
Répondre
Publicité