Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
16 février 2016

CONCOURS !

Je n'aime pas les débuts d'année... les mois de janvier, février ou mars... Les fêtes sont déjà bien loin, l'effervescence liée à Noël a disparu, l'hiver et le froid se sont installés et le printemps n'est pas encore à notre portée (même s'il faut admettre que cette année l'hiver est plutôt doux et presque printanier ...). Bref, ce n'est vraiment pas une période que j'affectionne ! J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est pourquoi j'ai décidé d'organiser un petit concours afin de faire gagner quelques bricoles. Les concours ça j'aime :-) ils permettent de sympathiques échanges et rencontres, et quel plaisir de recevoir une création unique ! L'an dernier j'ai gagné ce sac chez Ak Cess Etc et ça reste un très bon souvenir.

Et comme j'aime faire des cadeaux et que j'oublie chaque année de fêter l'anniversaire de mon blog, j'ai décidé de rattraper le coup et d'offrir non pas un, non pas deux, mais trois cadeaux !! Des bijoux qui seront ravis de trouver un propriétaire ! Je vous laisse les découvrir :

1er lot "Autour du Vert" : un sautoir, un bracelet et des boucles d'oreilles "pommes"

DSCN2832

2ème lot, mon préféré, "Autour du Blanc" : un sautoir bronze et blanc et une bague

DSCN2834

3ème lot "Autour du Bleu" : un collier et des boules d'oreilles

DSCN2836

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de poster un commentaire sous cet article. Bien sûr, je vous encourage à partager l'information, ce n'est pas obligatoire, ça ne vous donne pas plus de chances de gagner mais c'est toujours sympa d'en faire profiter les copines ! Le tirage au sort aura lieu le dimanche 28 février, alors bonne chance à toutes !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de tomber sur ton article sur breizh addict et j'en suis bien contente. Jolie bijou et blog assez sympathique que je lis de temps en temps.<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
I
Ca m'apportera un peu de gaité dans cet hiver qui n'en finit pas... Merci pour ce joli concours
Répondre
V
coucou, eh oui le printemps est encore loin , c'est froid et aujourd'hui neige dans le nord pas de quoi égayer les esprits, c'est avec grand plaisir que je participe , sait on jamais....<br /> <br /> les trois sont beaux , avec une préférence pour les n°2 et 3.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
laquelle parure choisir ??? euh...et bien difficile à dire -j'ai toujours eu du mal à faire un choix - Elles sont toutes les trois très chouettes... la solution - porter la 1ere le matin - la 2ème sur la pause déjeuner et la 3ème l'après midi...pas de jalouses dans ce cas !
Répondre
B
Alors moi je dis oui aux concours et re oui pour voir tes créas en polymère...
Répondre
Publicité