Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Un gâteau Arc-en-Ciel !

Et c’est reparti avec une série de gourmandises colorées et, comme d’habitude, sans calories, pour le plaisir de toutes les accros à la pâtisserie !

Au départ juste envie de connaître la véritable recette du Rainbow Cake, pour satisfaire ma curiosité et, pourquoi pas, mes papilles. Mais au final je me suis plutôt laissée tenter par une version en polymère bien moins compliquée ... Je vous laisse observer :

La première part de gâteau montée sur une chaîne bille toute fine couleur corail.

P1160936

Les deux parts suivantes montées en boucles d'oreilles.

P1160932

Et encore deux autres qui viendront joliment habiller des téléphones portables!

P1160934

Alors ces petits Rainbow Cake, ça ne vous donne pas faim ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Curieuse création que celle du rainbow cake, j'aimerais bien goûter! En attendant, je crois que je vais demander un bijou de portable pour Noël :)<br /> <br /> Très belles créations!
Répondre
Publicité