Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Petites bagues ...

... à base de fimo liquide.

D'après le tuto de Magikfimo. Les miennes sont bien moins réussies, des petites bulles subsistent après la cuisson. Il va falloir que je trouve une solution au problème! D'ailleurs si vous avez des "trucs et astuces" à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

P1150128

P1150144

N'oubliez pas les commentaires, ça fait toujours plaisir. Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire dans le livre de Hélène Jean Claude / Les Ethiopiques -Bijoux en pâte polymère, qu'il faut laisser reposer 1/4 d'heure avant la cuisson pour éviter les bulles. C'est pour un pendentif, ça marche peut être aussi pour les bagues en laissant reposer plus longtemps ? A toi de voir ....
Répondre
C
Mais elles sont supers tes jolies petites bagues !!! Pour les bulles, il faut effectivement les éclater avec un cure-dent avant la cuisson et ne pas remuer trop fort la fimo liquide lorsque tu fais un mélange.<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog !!!!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
merci pour ton commentaire et félicitations pour ta bague. Avec ce même genre de technique, j'ai essayé des imitations verre dépoli (sur la plage), je te montrerai si tu veux, bizz
Répondre
B
Tu as essayé de faire remonter les bulles avec un cure-dents ? <br /> <br /> Je crois que la solution est d'être très méticuleux pour ne pas incorporer de l'air dans le liquide ....<br /> <br /> (facile à dire peut être ;o)
Répondre
Publicité