Eh oui, depuis le temps qu’on l’attend, le voici enfin ! 23°c en Bretagne aujourd’hui et un soleil magnifique. Avec un temps pareil, quoi de mieux qu'une balade dans les champs !? Et quel bonheur de voir la nature se réveiller : les primevères en fleurs, les orties qui piquent les doigts, les fleurs des futures fraises des bois, les oiseaux qui gazouillent, les tritons qui sont de sortie, les papillons qui s'envolent sur votre passage et les odeurs de menthe au bord de l’eau … Personnellement, je revis !! Voici quelques photos de ce bel après-midi :

P1170346

P1170338

En bref, une très jolie balade aux senteurs et aux couleurs printanières qui m’a donné envie de vous écrire un article, lui aussi plein de couleurs. En fermant les yeux et en imaginant vous aurez peut être aussi les sympathiques odeurs de l’été !

Et on commence cette balade colorée avec des Pommes d'Amour, mais vertes cette fois (Bon il y a bien une p'tite rouge ... histoire de :-) ). J'avais beaucoup aimé en réaliser pour le challenge de Parole de Pâte et j'ai réitéré l'expérience :

P1170292

P1170364

P1170368

 

Après ça, quelques fraises, symboles du beau temps! Parce que déguster des fraises bien juteuses sur la terrasse quand le soleil brille, c'est le pied !! Aujourd'hui, il y a un bijou de sac et une bague, mais un collier et des boucles d'oreilles arriveront prochainement, pour constituer une parure pleine de fraîcheur!

P1170366

P1170321

P1170323

Beaucoup d'autres bijoux de sac/portes clés verront le jour dans les semaines à venir étant donné que j'ai dévalisé le rayon "rubans" d'Ecolaine lors de ma dernière visite ... Pas moins de 26 sortes de rubans à la sortie du magasin ... Des petits animaux, des fruits et des fleurs (entre autres !), il y en aura pour tous les goûts c'est garantie :-).

En attendant, j'espère que cet article vous aura plu et qu'il aura terminé comme il se doit cette magnifique journée de Printemps ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours très plaisir.

A très bientôt !