Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Challenge PDP

Comme je l'ai rapidement évoqué dans un post précédent, j'ai participé il y a peu de temps à un challenge proposé par le journal "Parole de pâte". Le but étant d'utiliser une des deux techniques proposées, cane Alice Stroppel ou scalps de Julie Picarello, afin de créer un nouveau bijou, objet ou modelage.

Pour mon tout premier challenge, j'ai eu envie de m'essayer à la cane d'Alice Stroppel. Les créations étant parues sur "Parole de pâte" aujourd'hui même, je peux maintenant vous montrer la création que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser! J'espère qu'elle vous plaira!

P1140896

Alors qu'en pensez vous???

Et surtout n'hésitez pas à aller vous balader sur le site du journal, vous pourrez y découvrir plein de créatrices très talentueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce pendentif très coloré.De très belle réalisations.
Répondre
B
Waouh ... un commentaire d'Alice Stroppel elle-même, quel honneur ! C'est bien mérité.
Répondre
E
Encore une superbe créa ! Décidément, c'est fou ce que t'es douée...ne t'arrête surtout pas, continue j'ai hâte de voir d'autres merveilles :)
Répondre
A
I saw your pretty piece on "Parole de pâte" and wanted to stop by and say thank you for giving the Stroppel cane a try. <br /> <br /> <br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité