Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Papillons et libellules.

Mon pseudo n'est pas un hasard, j'adore les petites bêtes. Les sauterelles, les coccinelles, les papillons et tout autre insecte. Mais les libellules sont mes bêbêtes préférées. Colorées, gracieuses et assez méconnues, je peux passer des heures à les observer. Possible d'ailleurs que je vous présente un de ces jours une série de photos sur ce thème. Il m'arrive de temps en temps de faire quelques expositions afin de faire connaître ces animaux mystérieux!

Ajourd'hui donc, deux colliers sur le thème des papillons et libellules :

DSCN1120

DSCN1121

Les papillons et libellules ont été fait à partir de moules, mais pas n'importe quels moules : des moules Home Made. La recette est très simple : du silicone pour joints de salle de bain et de la Maïzena. Un tutoriel par ici. Pour agrémenter les insectes en polymère, des breloques en métal, des perles en verre et des perles en métal!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité