Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Cabochon coloré.

Aujourd'hui, juste un pendentif. Un cabochon réalisé avec une multitude de pastilles colorées ensuite recouvertes de pâte polymère blanche. Je vous aurai bien montré les boucles assorties mais elles ont déjà trouvé de nouvelles oreilles à décorer!

DSCN1110

A bientôt pour de nouvelles créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!
Répondre
Publicité