Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Vous pourrez m'y retrouver ...

Nous y voilà : la grande période des marchés de Noël! La foule joyeuse errant dans les allées de petites (ou grandes!) salles ou dans les rues illuminées à la recherche DU cadeau qui fera plaisir. Les éclats de rires, les regroupements d'amis, les rencontres. Des stands colorés remplis de créations originales et de créateurs ravis de faire découvrir leur univers bien particulier. Nous y voilà ... :-)

Pour ma part je serai présente sur 2 marchés de Noël cette année :

- Le 1er aura lieu ce dimanche 8 décembre dans la ville du Mans (72) : organisé par l'association Vill'Art et Fête vous y retrouverez des créateurs de bijoux, couture, ... Exclusivement du fait main! Cette manifestation se tiendra de 10h30 à 17h00 dans la salle de l'Oiselière au 144 rue d'Isaac.

- Le 2nd aura lieu le dimanche 15 décembre à Mordelles (35) : organisé par les associations MASK Mordelles Animations et CAP sur Mordelles vous y retrouvez des créateurs de bijoux, couture, savons, de l'artisanant du monde, de la maroquinerie, un producteur de safran, ... et bien d'autres! Cette manifestation se tiendra, comme les années passées, Place des Muletiers de 10h00 à 18h00.

J'espère que vous serez nombreux, cette année encore, à venir me rendre visite!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité