Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
28 février 2016

Résultats du concours !

Le week-end se termine déjà ... Il est donc grand temps de vous annoncer les résultats du concours organisé sur mon blog il y a 2 semaines ! J'aurai pu tirer au sort les gagnantes un peu plus tôt dans la journée, c'était prévu d'ailleurs, mais il se trouve que le temps était magnifique en début d'après-midi et que je suis partie, avec ma voisine, pour une longue balade à cheval de 3 heures. Après presque 9 ans sans être réellement montée à cheval ça n'a pas été une mince affaire pour moi, j'ai eu quelques belles frayeurs et j'ai échappé de peu à une chute qui aurait été, sans nul doute, mémorable... Mais c'est aussi ça les plaisirs de l'équitation :-). J'espère en tout cas que votre week-end a été aussi agréable que le mien !?

Revenons-en à notre concours ! Pas de petites mains innocentes chez moi pour piocher des noms dans un tas de petits papiers, il a fallu que je trouve un autre moyen, une solution peu conventionnelle disons... Pas de petites mains donc mais des petites pattes (bien loin d'être innocentes soit dit en passant...).

Laissez moi vous les présenter :

Pour commencer nous avons Babouche, petite minette de 10 mois au caractère bien trempé ! Indépendante, elle ne se laisse pas attraper facilement. Elle aime miauler à tout vas, a le vertige (oui oui c'est possible...) et n'aime pas être prise dans les bras. Quant aux câlins et aux caresses, c'est quand elle a décidé et jamais très longtemps. Mais elle est adorable et attachante malgré tout !

P1180767 (2)

Nous avons ensuite sa soeur, Bahia, une crème de chaton. Une grosse trouillarde qui sursaute au moindre petit bruit. Elle raffole des câlins et pourrait passer sa journée à réclamer des caresses. Elle nous réveille chaque matin à 6h en grattant à la porte et en pleurant juste parce qu'on lui manque... Une boule de poils collante et aimante, un amour !

P1180776 (2)

Ce sont donc ces deux louloutes qui ont tiré au sort les gagnantes !! J'ai tout simplement écrit les noms des participantes sur un bout de papier, poser les papiers au milieu de la pièce et les 3 premiers noms attrapés par les chats ont gagné ! Je n'ai pas eu à attendre longtemps je vous assure ... Elles se sont jetées dessus ! Très motivées les minettes (je vous aurais bien montré les photos du tirage mais c'est complètement flou...) ! Les gagnantes sont donc :

DSCN2905

- Titigres remporte la parure "Autour du Vert"

- Isa29 remporte la parure "Autour du Blanc"

- Natoune remporte la parure "Autour du Bleu"

Les filles, j'attends vos coordonnées postales complètes pour pouvoir vous envoyer vos cadeaux !

Pour les malheureuses qui n'ont pas gagnées, il faudra retenter votre chance la prochaine fois, ça sera peut être la bonne !! :-)

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, un grand merci pour cette jolie parure que j' ai trouvé très FUN et d' être tirée au sort par un chat...et oui mais appellant Mis tigres...c' est plutôt drôle ! En tous cas tu fais toujours du très beau travail !
Répondre
I
J'ai bien reçu mon gain, merci pour cet ensemble très sympathique !
Répondre
Publicité