Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
10 mars 2013

Challenge "gourmandises"

Aujourd’hui, c’est « gourmandises » sur le site de Parole de Pâte. Comme chaque année, le journal de la polymère à proposé à tous les polymèristes de participer au challenge en hommage à Yves. Cette année « gourmandises » était le thème mis à l’honneur.

Comme vous avez pu le voir sur ce blog, c’est un sujet que j’aime traiter, mais ici, petit challenge supplémentaire : proposer une création non publié sur le blog. J'ai donc décidé d’innover un petit peu et de réaliser une Pomme d’Amour.

Les beaux-jours arrivent à grands pas et les Pommes d’Amour me font penser aux petits parcs d’attractions dans les zones touristiques du Sud de la France. Imaginez : une belle soirée d’été, des manèges, de la musique, des rires, des familles qui s’amusent et au milieu de tout ça, des dizaines de stands de confiseurs à en faire pâlir tous les accros au sucre … comme moi par exemple ! Des guimauves, des glaces, des barbes à papa, des bonbons en tout genre, des chocolats, des Pommes d’Amour, et autres gourmandises … Miiiiiiaaam !!

J’espère que cette création en pâte polymère vous plaira. Pour info, le glaçage est réalisé en Fimo liquide + pastel sèche rouge.

P1170159N'hésitez pas à cliquer pour agrandir.

Bien sûr, allez admirer toutes les merveilleuses créations sur le site de Parole de Pâte, ça vous mettra l’eau à la bouche :-)

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je cherchais justement un cadeau d'anniversaire pour une amie, impec'!
Répondre
I
j'ai adoré cette belle pomme d'amour !
Répondre
Publicité