Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Fin d'un après-midi entre copines fimoteuses

Et voilà, la fin de la production de vendredi dernier! Bon, les montages ne sont pas finis mais ça vous donne un petit aperçu.

Voici un maracon cerise aux tranches d'oranges agrémenté d'un ruban blanc tout léger :

P1140767

Puis, mon tout premier essai de cookies ; pendentif et boucles d'oreilles. Je suis plutôt satisfaite, je trouve qu'ils sont assez réalistes, qu'en pensez-vous?

P1140771

N'hésitez pas à donner votre avis. Et si vous êtes intéressés : crealibellula@hotmail.fr

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le macaron !
Répondre
Y
hummm, les cookies!!! A l'heure du café en plus...! Peut-être qu'un jour je saurais faire de la Fimo, qui sait??? (j'ai 3 paquets qui m'attendent dans mon placard...)
Répondre
C
Huuum ton macaron me fait trop envie !!! miaaaaaaaaaaam !!!
Répondre
S
on dirait des vrais !!!!
Répondre
P
Très réaliste...ce qui me fait penser que cela fait un bout de temps que je n'ai pas mangé de cookies (les vrais ! )
Répondre
Publicité