Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Des pois et des fleurs

Imaginez un après-midi entre copine toutes deux accros à la pâte polymère ...

Une immense table recouverte de dizaines de pains de pâte Fimo; des rouleaux, des canes et des emportes-pièces en veux-tu en voilà; et beaucoup de bavardages [Eh, aprèm' entre copines quand même!]. En gros, tout ce qu'il faut pour passer un super après-midi. Et puis, à deux, la patouille, c'est bien mieux; on partage nos idées, nos envies, nos petites astuces [Et nos râtés aussi!], et puis on essaye tout plein de tutos donnés par de supers fimoteuses-bloggeuses!

Trève de blablas je vais vous montrer quelques photos de ce qui est sorti de cet après-midi riche en couleurs [jugez-en vous même] :

Un collier rouge composé de lentilles (texturées ou non) à pois et à fleurs

P1140751

Et un vert toujours à pois et à fleurs (lentille noire texturée)

P1140750

Bon bien sûr, vous vous doutez bien qu'en 3 ou 4h de fimotage, bien d'autres choses sont sorti du four! Mais ça sera l'objet d'un prochain post. En attendant n'hésitez pas à donner votre avis. Et si ces colliers vous intéressent ou que vous voulez juste quelques infos : crealibellula@hotmail.fr   ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour votre commentaire.<br /> <br /> très jolies créations également!
Répondre
Publicité