Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Un univers de canes ...

Comme toute fimoteuse j'ai tenté, il y a bien longtemps, de réaliser une cane, et à vrai dire ce fût assez laborieux et le résultat final plutôt médiocre! Mais à force d'entraînement, la patouille est devenue un véritable plaisir, et qui dit "fimotage" dit "cane" alors j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis remise. Tripatouiller la pâte, l'assembler et réduire la cane est maintenant un p'tit moment de plaisir. Voici donc ma toute petite collection.

Des fleurs ...

P1140739

Des formes ... 

P1140741

Et une orange qui se baladait dans le coin!

P1140743

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est pas mal pour un debut! De mon cote je debute tout juste la fimo et je commence a peine a me mettre aux canes, ben c'est pas evident ! avec la pratique tu vas t'ameliorer et en faire des encores plus jolies :)!
Répondre
Publicité