Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
6 mars 2018

L'histoire d'une semaine #25

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end !?

Ici, la semaine a filé à une vitesse folle et j'avais vraiment hâte d'arriver au vendredi soir pour pouvoir me poser et profiter un peu du beau soleil que nous avons depuis quelques jours en Bretagne. J'avais programmé pas mal de trucs sympathiques ce week-end et j'ai vécu de jolies choses cette semaine alors j'avais envie de partager cela avec vous :

- Réception d'une carte postale d'une amie partie en Nouvelle-Zélande pour un an. On a régulièrement l'occasion de discuter en ligne mais recevoir une jolie carte c'est la cerise sur le gâteau !

- La Casa de Papel : j'entends parler de cette série depuis quelques semaines et avec Chéri on s'est lancés. Franchement pour l'instant j'adore et je ne m'ennuie pas, il y a de l'action, une vraie histoire, un peu d'émotion et du suspens. De quoi me tenir en haleine tout un épisode.

- Réception d'un courrier gigantesque d'une amie partie à Mayotte pour quelques mois. Il contenait 4 cartes postales et 3 feuilles d'écriture ainsi que de la poudre de bois de santal utilisée à Mayotte pour réaliser des masques pour le visage. Vous connaissez ? J'ai hâte de tester en tout cas. Ce joli courrier m'a réellement fait très plaisir. J'en reçois régulièrement de sa part et je les attends toujours avec impatience.

- Balade sur la plage Sainte-Anne à Saint-Pol-de-Léon vendredi soir après le travail. J'aime de plus en plus terminer la semaine en bord de mer quand la météo le permet. Je me ressource énormément comme cela et je laisse ainsi les tracas du boulot derrière moi pour entamer sereinement le week-end. Le ciel bleu était au rendez-vous vendredi mais qu'est-ce qu'il faisait froid !! Je ne suis pas restée longtemps !

Saint-Pol-de-Léon

 

- Café en famille : samedi après-midi petite visite chez ma soeur et mon beau-frère pour faire un petit coucou à mes parents, chez eux pour le week-end.

- Shopping ! Cela fait déjà 1 an et demi que Chéri et moi-même avons emménagé dans notre chez nous, les mois passent super vite, et il est grandement temps de penser à aménager un peu mieux notre intérieur. Il reste tant à faire : dressing à terminer, placard à aménager, bibliothèque à installer, garage à organiser,... On en fait un peu dès que possible mais on a vraiment envie que le plus gros des "petites choses" soit terminé avant l'été, alors on s'active : on a choisi des combinaisons d'aménagement, été voir en magasin ce que cela pouvait donner, fait notre liste d'achat, ne manque plus qu'un peu de temps pour finaliser tout ça. J'ai hâte que tout soit fini !

- Soirée à Plouguerneau : on a passé le samedi soir en bord de mer avec des amis, dans une jolie maison surplombant la côte, absolument sublime...

- Turbine à glace : mon beau-père nous a offert pour Noël une turbine à glace et je m'en suis donnée à coeur joie ce week-end en testant un sorbet kiwi et une glace au gingembre. C'est très facile à utiliser et le résultat était vraiment à la hauteur de mes attentes. J'aimerai essayer des recettes un peu originales, vous avez des idées à me soumettre ?

- Balade à Carantec : cet après-midi j'avais une fois de plus envie de profiter du soleil, alors j'ai filé en bord de mer pour 1h de promenade. Le soleil fait sortir les gens, il y avait un peu de monde à se promener en famille. Le bruit des vagues, le vent dans les cheveux, l'odeur du sable chaud, les algues qui craquent sous les pieds... C'était hyper agréable. On se croirait presque au printemps [la chaleur en moins].

Carantec

- CONCOURS ! Il n'y a eu que 2 commentaires sous mon dernier article, du coup au lieu de tirer au sort la gagnante, je préfère vous faire gagner toutes les 2, pas de jalouses ;-)

LA QUESTION DU JOUR : qu'avez-vous fait ce week-end ?

A très bientôt !

 Édit du 06/03 : à priori il y a encore des soucis avec Canalblog et les abonnés ne sont pas toujours informés des nouvelles publications... Cet article en date du 25/02, vous l'aviez vu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi! Une autre lettre est partie, en "suivi", sauf qu'avec les grèves et blocages sur Mayotte, j'ignore quand est-ce qu'elle arrivera, snif!<br /> <br /> J'espère prendre le réflexe de te rendre visite un peu plus souvent sur ton blog tant que je suis ici!
Répondre
L
Coucou!!!!! Rhooooo ba tu vois j'ai pas lu cet article.... du coup je comprenais pas ce que tu racontais dans ton happy mail reçu aujourd'hui 😊😊 lol. Merci tout plein !! Bisous
Répondre
H
Comme j'envie ta possibilité d'aller faire un tour, même petit, à la plage ! Voir la mer, sentir la mer ! Et c'est si joli du côté de Carantec !<br /> <br /> Ce week-end je n'ai pas fait grand-chose. Je ne peux plus beaucoup me déplacer, j'attends l'opération libératrice ! Je me rattraperai après ma convalescence alors continue de partager tes jolies photos de mer, ça fait énormément de bien !
Répondre
Publicité