Coucou les copinautes,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rédigé d'article pour vous raconter ma semaine, et en ce dimanche soir, l'envie me prend ;-)

Il faut dire que j'ai passé une semaine plutôt agréable, bien entourée, comme je les aime !

- DIY, DIY, et DIY ! Il y a quelques semaines j'ai proposé à Polysane, une blogueuse Finistèrienne, un swap de l'Avent. Elle a accepté avec grand plaisir et nous nous sommes toutes les 2 lancées dans nos réalisations pour ce calendrier créatif. J'ai eu l'occasion de tester plein de nouvelles choses et j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner les 24 paquets. Si ça vous dit de découvrir ce qu'elle m'a fait, je ferai une story chaque jour sur Instagram.

Calendrier de l'Avent

- Courses de Noël : je ne sais pas vous, mais moi quand arrive la fin novembre, je commence à stresser un peu pour les cadeaux de Noël. Donc cette semaine c'était repérages à fond et quelques petits achats ! Ceci dit, cette année, je vais passer Noël en petit comité avec mes parents, ma soeur, mon beau-frère et Chéri et tout le monde m'a donné des idées. Bien pratique !

- Cuisine : curry de lentilles corail aux courgettes, oignons et tomates / "risotto" de quinoa à la patate douce, curcuma et anis vert / mousse au chocolat / Porridge banane chocolat en adaptant la recette d'Elodie [une tuerie...].

- Achat et décoration du sapin de Noël : cette année il est bleu, argenté et doré [et très joli ça va sans dire :-D].

- Marathon de téléfilms de Noël [depuis 2 semaines en faite...] : j'ai vu pas mal de choses bof bof ^^ mais je suis plongée dans cette ambiance que j'adore...

- Repas avec ma petite soeur et mon beau-frère, un sympathique moment en famille, comme toujours !

- Détente en mode "combo ultime" : poële allumé, téléfilm de Noël, plaid + chat sur les genoux et tisane à la main. C'est pas beau la vie !?

- Rencontre avec Polysane : nous nous sommes données rendez-vous au Tuk Tuk Bazar à Brest pour s'échanger nos calendriers de l'Avent et j'ai passé un super après-midi ! Thé, papotage, découverte d'une jolie boutique... A refaire ! Je suis ressortie de la boutique avec un seul et unique rouleau de masking tape [qui rejoindra les 6 que j'avais achetés le matin... Et les 130/140 que j'ai déjà à la maison... hum hummm...Non je n'ai pas de problème d'addiction...;-p].

- Marché de Noël de Saint-Pol-de-Léon : découverte de créateurs, dégustation d'un délicieux vin chaud et massage gratuit. Un dimanche matin comme je les aime.

- Créations Photos : j'ai profité du Black Friday pour commander une toile photo sur internet, un magnifique paysage Islandais photographié lors de notre dernier jour de Road Trip et j'ai passé près de 5h à réaliser un livre photos mais pour l'instant impossible de finaliser ma création... Le site m'indique que la couverture est vide alors que non... Ça m'agace profondément ^^ !

Vous l'aurez compris, j'ai vécu une semaine sous le signe de Noël, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Plus qu'un mois avant les fêtes ! Youpiiiiii <3

LA QUESTION DU JOUR : Et vous, votre semaine était-elle en mode Noël ?

A très bientôt !