Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
14 août 2017

L'histoire d'une semaine #21

Bonjour à toutes,

C'est promis je vous réserve des articles créatifs, mais je n'ai malheureusement pas le temps de les écrire actuellement. Néanmoins je ne vous oublie pas et j'ai envie de partager ma jolie semaine avec vous ! Alors j'espère qu'elle vous inspirera, qu'elle vous fera sourire, qu'elle vous (re)donnera le moral et surtout, j'espère que la vôtre aura été tout aussi bonne !?

- Soirée en famille devant un bon repas : mes parents et ma soeur étaient dans le secteur cette semaine pour visiter des appartements et youpiiii ma soeur et mon beau-frère emménagent dans 9 jours !

- Test de la semaine : les kouignettes de chez Larnicol... Nan mais c'est une tuerie !!! Vous avez déjà goûter ? J'avais pris caramel [parce que c'est bien connu, ces choses là ne sont pas assez sucrées, il faut en plus rajouter du caramel...lol] et j'ai a-do-ré !

- Goûter à Livres in Room, ma librairie préférée à Saint-Pol-de-Léon : lait-fraise pour un retour en enfance assuré et cookies bio tout chocolat, miam :-p

- Balade dans le centre ville de Saint-Pol-de-Léon : marché de producteurs locaux, papotage dans la rue, comme un air de vacances...

- Le potager s'essoufle : les pieds de courgettes sont malades et les tomates ne mûrissent pas, elles noircissent, trop d'eau ces derniers temps peut être ? Si vous avez des conseils jardinage je suis preneuse...

- Superbe soirée entre collègues en terrasse : on se retrouve en général toutes les 6 semaines pour papoter mais là nous avions loupé notre dernier rendez-vous et ça nous manquait vraiment... nous avons passé une soirée absolument géniale en bord de mer à boire du vin, à manger des frites et à se raconter nos dernières histoires abracadabrantes... Et il y en a de belles... Ahah, un jour il faudra que je vous fasse un article spécial "perles". Si ça vous dit bien sûr !?

île de Batz

- Visionnage des premiers épisodes de la dernière saison d'Orphan Black : avec Chéri nous avons parfois du mal à trouver des séries/films que nous aimons vraiment tous les 2 et cette série fait partie des rares élues. Je vous la conseille vivement ! De l'action, de la science-fiction, et un peu d'émotion en prime.

- Cuisine : homard issu de la pêche locale, mayonnaise maison, courgettes du jardin et poulet mariné ail/huile d'olive/citron de la mort qui tue !

- Week-end au Festival de la Fête du Bruit à Landerneau : 3 jours absolument géniaux en amoureux avec une programmation assez exceptionnelle; Boulevard des Airs, Texas, Mat Bastrad, Trust, Marylin Manson, Placebo, The Offspring et Matmatah, en autres. Gros gros gros coup de coeur pour Texas qui m'a fait passer un incroyable moment, et pour Matmatah qui a mis une ambiance de folie ! Si vous le souhaitez vous pouvez visionner 2 vidéos sur mon compte instagram.

Fête du Bruit 2017

- Anniversaire d'un petit cousin : oui parce que nous, nous sommes parfois un peu fous, nous avons fait 5h30 de route Aller/Retour pour aller fêter les 10 ans d'un cousin près de Dinan samedi midi, donc après la soirée Festival de vendredi et avant celle de samedi... Enfin c'était sympa ! Mais on ne refera pas ^^

- Étoiles filantes : pour finir le week-end en beauté je suis restée en admiration pendant de longues minutes devant le ciel étoilé... Et oh 3 étoiles filantes ont défilé devant mes yeux... A chaque fois que je prends le temps de regarder le ciel, je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir vivre dans un environnement pareil, où par temps clair, je n'ai qu'à lever les yeux pour admirer les étoiles :-)

En bref, une semaine assez exceptionnelle comme on en vit peu mais qui rebooste pour les semaines à venir :-D

LA QUESTION DU JOUR : quels ont été les bonheurs de votre semaine ?

A très bientôt (avec du diy !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité