Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
24 juillet 2017

Cadeaux d'enfant

Bonjour les filles,

Il y a quelques semaines, je vous parlais du doudou Laëtibricole en cours de couture. Je le préparais pour ma petite cousine et j'étais ravie de pouvoir lui confectionner un petit quelque chose de mes mains. Mais comment vous dire... je me suis lamentablement ratée... Et pas un petit ratage... Pas assez de marges de couture, pas assez d'espace pour retourner l'ouvrage, bref, la catastrophe... Dommage car les tissus et couleurs choisies étaient vraiment sympas !

Je n'ai pas eu le courage de tout recommencer alors je me suis rabattue sur ma désormais "célèbre" baleine trop mignonne ;-p. J'ai brodé consciencieusement l'oeil à la main avec beaucoup de minutie.

Baleine

Pour accompagner cette mignonnerie, j'ai réalisé une guirlande en papier [qui a d'ailleurs beaucoup plus à la maman vu qu'elle envisage de la garder pour elle !] dans des tons de roses, rouges et blancs, couleurs de la chambre de la demoiselle. Et j'ai ajouté à cela un coffret de livres "mon premier abécédaire".

P1000560

Quelques cadeaux que j'ai adoré réaliser...

LA QUESTION DU JOUR : quelle est votre dernière réalisation "enfant" ?

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est très jolie cette baleine. Je suis navrée pour ton ratage, tu penses que tu en refera un malgré tout? <br /> <br /> Très mignonne aussi la guirlande :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est toute choupi cette petite baleine, quant à la guirlande, hein, j'admire la mienne tous les jours sur ma coiffeuse, alors je pense que maman peut la garder :D <br /> <br /> Mon dernier truc pour enfant ? Euh le sac pour ma fille "comme maman" ? Je ne l'ai pas encore montré, demain peut être :D
Répondre
H
C'est super joli ! Ma dernière réalisation enfant ? Un bonnet d'hiver pour ma petite nièce de 5 ans, qu'elle ne quitte toujours pas même en plein été !
Répondre
L
J'adore !!! Combien de boutiques de ce genre j'ai mis en favori sur ALM alors que je ne peux pas en acheter vu que mes enfants n'ont plus l'âge ??? Mais c'est pas l'envie qui manque lol. Les tissus, les formes et donc ta baleine est un parfait exemple de mignonnerie que j'adore... regarder, à défaut de posséder :D <br /> <br /> Bravo en tout cas, la mère et la fille on été gâtée ^^
Répondre
Publicité