Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
26 juin 2017

Pause photographique #9

Bonjour !

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter le résultat d'une sortie photos effectuée il y a quelques semaines. Depuis plusieurs mois, mon Club Photo prépare une exposition sur le thème "Terre, Mer et Patrimoine" qui se tiendra à l'Office de Tourisme de Cléder du 9 juillet au 30 septembre et les sorties nous permettent d'alimenter notre "stock" de photographies. Nous avons fait la sélection pour l'exposition la semaine dernière et malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de photographies de retenues [seulement 2]. J'étais un peu déçue, forcément, d'autant que je m'étais vraiment impliquée dans la réalisation de mes clichés, même si le thème m'inspirait peu.

Bref, c'est comme ça... J'ai donc décidé de faire un montage des photos qui n'ont pas été choisies [additionnées à certaines que je n'avais pas proposées] et de vous les présenter ici. Elles ont toutes été prises à Pont Christ, près de Landerneau dans le Finistère. J'ai voulu les réaliser en Noir&Blanc car c'est de cette manière qu'on se rend vraiment compte de l'atmosphère du lieu.

J'espère que vous les apprécierez ;-)

Pause photographique 9 - Pont Christ

LA QUESTION DU JOUR : plutôt "couleurs" ou "noir et blanc" ?

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos :) Ca fait du bien parfois le noir&blanc... ça repose les yeux en quelque sorte :) <br /> <br /> Les gouts et les couleurs ça se disctute pas, peut-être que tu aurais eu plus de photos choisies avec qqun d'autre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Byz
Répondre
H
Ah mince alors pour les photos non retenues ! Elles sont superbes ! <br /> <br /> Je ne prends pas de photos en N&B....à tort ? ;-)
Répondre
Publicité