Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
21 juin 2017

Résultats du concours

Hello les filles,

Déjà le 21 juin, jour de la Fête de la Musique, jour de l'été, mais surtout jour du tirage au sort pour savoir qui d'entre vous gagnera de quoi confectionner une jolie guirlande en papier et à LED !

Vous êtes impatientes, hein !? :-D

Concours guirlande

Cette fois-ci j'ai changer de façon de procéder pour le tirage au sort et j'ai utilisé ce site, bien pratique !

Tirage au sort concours guirlande

Et la gagnante est :

Gagnante concours guirlande

Félicitations à toi, De Tout Petits Points ! J'attends tes coordonnées postales pour t'envoyer ton paquet :-)

Dis-moi également si tu préfères une guirlande bleue, multicolore ou blanche.

Bonne soirée à toutes et n'hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ça alors, j'ai gagné à ton jeu ! Je n'en reviens pas ! C'est bien moi "de tout petits points" ! Merci beaucoup ! J'adore ces guirlandes et je vais pouvoir faire participer ma petite fille qui aime confectionner ces choses-là. J'ai une préférence pour le multicolore.<br /> <br /> Merci encore ! Je t'envoie mes coordonnées en privé.
Répondre
J
Félicitations Petits Points ^^
Répondre
S
Bravo à la gagnante! <br /> <br /> Super ton site de tirage au sort ! Je note, merciiiii !
Répondre
Publicité