Salut les filles !

Après vous avoir montrer ce que j'avais réalisé pour le Happy Mail de Printemps, il est temps de vous présenter le superbe courrier que j'ai reçu de la part de La Joyeuse Théoricienne :-)

Rien qu'en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant l'enveloppe joliment décorée, je savais que je n'allais pas être déçue ! Des collages, des tampons réalisés par ses soins [je suis hyper impressionnée par le "Merci Facteur" et l'oiseau, c'est fou tous ces détails, vous ne trouvez pas ?], du masking tape et des couleurs printanières :

HM La Joyeuse Théoricienne Enveloppe

Le Happy Mail a été réalisé en partie avec du papier de récup', encore un bon point ! De jolies couleurs encore une fois, des étiquettes tamponnées, un mignon autocollant avec des cerises [j'adoooore les cerises!] :

HM La Joyeuse Théoricienne Carte

A l'ouverture, j'ai été stupéfaite par tous les détails et les petites attentions. J'ai poussé un bon nombre de "Wooouuuaaah", "Olalaaa", "Ooooooh c'est beauuu" [je vous passe les mots parfois vulgaires ^^ synonymes de grandes surprises/joies lol]... Tant j'ai trouvé tout cela génial ! Pour commencer, j'ai trouvé une page colorée avec des touches roses et fleuries, le mot "Printemps" en haut de page et une enveloppe en papier calque contenant des goodies :

- des papiers Fifi Mandirac

- des étiquettes autocollantes diy

- des noeuds en origami absolument adorables et réalisés dans de magnifiques papiers japonais

- une petite enveloppe avec à l'intérieur des fleurs jaunes et un petit mot "Happy Mail"

Sur la droite, une pochette contenait des tooooonnes de masking tape trop beaux : des fleuris dans un esprit vintage que j'adore, un avec des ananas dorés, un autre avec des cactus... tous sont magnifiques et bien choisis

HM La Joyeuse Théoricienne 1

En tournant l'enveloppe centrale, j'ai découvert encore plein de merveilles. L'enveloppe en elle-même contenait des rubans de toutes sortes et, tenez-vous bien, 2 tampons réalisés par La Joyeuses Théoricienne. Ils sont absolument magnifiques et représentent des fleurs, parfaits pour ce thème du Printemps ! Sur la partie de droite, j'ai trouvé des sachets de thés japonais ainsi qu'une enveloppe contenant du thé Damman Frères "Carcadet Provence". L'odeur est à tomber et ça embaumait l'enveloppe dès l'ouverture !

HM La Joyeuse Théoricienne 2

Enfin, nouvelle surprise, il y a une autre double page !! Je ne m'y attendais pas et encore une fois je n'ai pas été déçue. J'ai tout de suite adoré ses couleurs vives et joyeuses. Regardez un peu la page de gauche avec la jolie carte et ce handlettering magnifique [je n'arrive pas à faire ça moi !] :

HM La Joyeuse Théoricienne

Je suis vraiment ravie de ce Happy Mail qui a mis de la joie dans ma boîte aux lettres [et pas que !]. Tout a été très bien choisi et réalisé avec soin et ça a été un vrai plaisir d'apprendre à connaître La Joyeuse Théoricienne.  Encore une fois, la blogosphère permet de jolies rencontres !

Si vous voulez découvrir les articles écrits par ma binôme c'est par ici, ou encore par là !

J'espère que tout cela vous aura donné envie de vous mettre aux Happy Mail ;-) ?

A très bientôt les copinautes !