Bonjour les filles,

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous raconter l'histoire de ma semaine ! Et pour cause... Les dernières semaines ont été un peu compliquées et j'avais vraiment besoin d'une semaine pleine de petits bonheurs. Cette semaine passée a été une vraie bouffée d'air frais et j'aime partager ces moments avec vous :-). Cette semaine, une boîte aux lettre heureuse, des instants partagés et du temps pour moi :

- Postcrossing : réception de 3 très jolies cartes en provenance du Canada, des États-Unis et de Finlande. Cela a été surprenant de découvrir une carte écrite en Français, ça ne m'était encore jamais arrivé. Et recevoir une carte de Finlande, un pays qui ne m'avait jamais écrit a été une jolie surprise aussi. Comme toujours j'y ai trouvé de sympathiques petits mots et de beaux timbres :

P1220602

P1220604

- EVJF : comme je vous l'ai déjà raconté il y a quelques mois, ma cousine m'a choisi pour être sa témoin de mariage, du coup les préparatifs vont bon train pour son enterrement de vie de jeune fille ! Plein d'idées, beaucoup de discussions, quelques agacements parfois et de jolis diy en préparation. Je vous montrerai toutes mes créations spéciales EVJF au mois de mars, dès que l'évènement sera passé ;-)

- Pause du Projet DIY : grosse déception... Vous l'avez découvert dans mon dernier article, je me suis inscrire à Projet DIY en début d'année afin de booster ma créativité et de créer dans un esprit de convivialité et d'échange. J'attendais donc avec impatience le sujet de février, et quand la newsletter est arrivée dans ma boîte mail je me suis précipitée pour la lire...pour découvrir une pause du Projet. Je suis triste, même si je comprends le besoin de souffler de l'équipe ! J'espère vivement que ça reprendra vite vite. 

- Balade à Lannion : samedi je suis partie avec ma gentille collègue en virée dans les Côtes d'Armor. Lannion est une jolie ville qui mérite d'être découverte. Nous avons profité de la terrasse d'un café pour boire un thé bien chaud en regardant la pluie tomber,  j'adore ces petits moments. C'était très agréable et cela m'a fait beaucoup de bien au moral !

- Shopping à Action : eh oui je ne pouvais pas me rendre à Lannion sans faire une petite virée chez Action. J'ai pu trouver des petites bricoles pour l'EVJF, de la papeterie pour de futurs projets, des masking tapes, des crayons aquarelle, de l'huile de coco bio pour réaliser des cosmétiques diy et bien d'autres petits choses utiles ou non d'ailleurs... 

P1220600

- Brunch à L'imaginaire : pour ceux qui ne connaissent pas encore ce restaurant, courez-y vite ! L'imaginaire est un restaurant caché dans une rue parallèle à l'artère commerçante de Brest. Comme le dit si bien le chef, à L'imaginaire on y mange "une cuisine parfois classique, parfois déroutante souvent différente mais toujours pertinente". Cela faisait quelques mois que nous avions prévu d'y aller, à vrai dire c'est le cadeau de Noël que Chéri et moi nous sommes fait ! Nous avions déjà eu l'occasion d'y manger mais jamais d'y bruncher. Et ce fût un essai brillamment réussi. Au menu : chocolat chaud maison - cocktail de fruits - viennoiseries - cake poire amandes - brioche tressée au chocolat - fromage blanc de la ferme - charcuteries et fromage - salade de fruits de saison - plat : oeuf parfait/salsifis - dessert : entremet chocolat sorbet citron vert noix de pécan. Un repas délicieux bien que copieux ^^. Bref, je ne peux que vous conseiller ce haut lieu de la gastronomie où vous serez très agréablement accueilli par la patronne !

- Après-midi jeux entre amis : Mysterium et 7 wonders au programme 

- Soirée film avec Chéri 

Je suis vraiment contente de cette semaine et particulièrement de ce week-end agréable et bien chargé ! J'espère que vous avez, vous aussi, passé une magnifique semaine et que celle qui débute vous satisfera tout autant !? 

LA QUESTION DU JOUR : quel a été votre instant préféré du week-end ? 

A bientôt !