Hello hello !

Me revoilà après un superbe week-end de Noël. Entourée de mes proches, j'ai passé un agréable réveillon, j'ai dégusté plein de mets festifs et j'ai été franchement gâtée ! Ensemble nous avons partagé de très beaux moments... J'espère vous avez également passé un excellent week-end ?

Aujourd'hui, et après de longues semaines de préparation il est enfin temps de vous dévoiler le magnifique swap que j'ai réalisé avec Olivia. Vous le savez, les swaps j'adore ça ! J'ai débuté ces échanges avec des copines l'année dernière et j'ai réitérer l'expérience à la fin du printemps avec deux blogueuses que j'aime beaucoup. Je gardais un excellent souvenir de la préparation de ces derniers envois. C'est pourquoi, lorsque Olivia m'a proposé un nouveau swap, je n'ai pas mis longtemps avant d'accepter.

J'ai découvert le blog L aime MbyO il y a quelques mois, en naviguant de blog en blog, un peu par hasard finalement. J'avais alors pris contact avec Olivia dans le cadre de son projet de "Couverture aux 100 Voeux". Suite à cela, nous avons échangé de nombreux commentaires sur nos blogs respectifs. J'étais donc très heureuse de pouvoir lui préparer un joli colis de Noël, même si encore une fois, je suis tombée sur une talentueuse créatrice et cette préparation a apporté son lot de stress et de questionnement !

Notre colis, qui devait être proche du 100% fait main, devait contenir :

- 2 DIY

- Quelque chose qui tient chaud

- Quelque à porter

- Une ou plusieurs décorations de Noël

- 3 choses pour créer

- 1 gourmandise

- 1 carte

Bien évidement je trépignais d'impatience en attendant le colis... J'ai fait de nombreux allers-retour jusqu'à la boîte aux lettres, pour finalement le trouver à un moment où je devais m'absenter. Il a donc attendu sagement à la maison jusqu'à ce que je confirme à Olivia sa réception afin qu'elle puisse, elle aussi, ouvrir ses cadeaux [mon colis était arrivé quelques jours avant] ! Quand le moment est enfin arrivé j'ai été tout simplement émerveillée par tous ces jolis emballages préparés avec soin... Malheureusement mes photos sont de piètre qualité...

Swap lmmbyo crealibellula

J'ai vraiment pris mon temps pour ouvrir tous les paquets et je dois dire que j'ai poussé de nombreux cris de joie. Tout est absolument parfait et c'est amusant parce que j'ai découvert dans son colis des éléments que j'avais pensé glisser dans le sien. Je m'étais finalement ravisée en me disant qu'elle me ferait peut être quelque chose de similaire [le snood et la décoration en tricotin], les grands esprits se rencontrent comme on dit ! 

J'ai donc reçu dans mon superbe paquet : une guirlande en papier cousue de fil rouge [elle est longue, magnifique et a trouvé sa place dans mon atelier, sur la bibliothèque], un coeur bleu en tricotin et son joli pompon [je l'aime beaucoup et il est accroché à la porte de mon atelier] et une étoile en perles tout aussi jolie [elle a également trouvé sa place dans la maison] :

Décos de Noël diy

J'ai aussi eu la joie de découvrir un snood en laine bleu électrique [je ne vous dis même pas à quel point il est doux et merveilleux...] et une pochette SOS Anti-Déprime remplie de gourmandises en tout genre [Kinder, Balisto, Mikado, tablette de chocolat Nestlé aux noisette, bonbons, M&M's]. Le contenu est fou et la pochette est superbe. J'ai d'ailleurs flashé sur ce tissu japonisant de nombreuses fois sans pour autant craquer alors je suis contente de le retrouver dans cet échange :

Snood laine pochette sos anti déprime

J'ai également trouvé dans mon colis plein de mercerie et de choses pour créer : du fil à broder doré absolument magnifique, du passepoil [le préféré d'Olivia, je la comprends !], des clous, des perles et de quoi confectionner un bijou, tout a été apprécié et me sera très utile :-). J'ai ensuite trouvé des sachets de thés réalisés avec des plantes du jardin [verveine et menthe] et du Kusmi Tea Detox. Et quelle surprise de trouver dans une magnifique boîte de sa marque une sublime paire de boucles d'oreilles turquoise [j'aiiiiime le turquoise !], j'en suis dingue ! Pour continuer dans la série des bijoux, Olivia m'a confectionné 3 bracelets porte-bonheurs trop mignons [qui me vont super bien], un avec un papillon en strass, un avec une pierre turquoise et un avec des breloques argentées. Pour finir j'ai reçu et lu avec attention une carte faite de beaux papiers et d'une étoile au crochet.

diy Noël Swap

Ça a vraiment été un très bel échange, une belle rencontre et un magnifique colis de Noël. Tout a été choisi avec soin et avec goût et j'ai apprécié l'ensemble des objets créés pour moi. Je suis toujours émue, touchée et impressionnée de la gentillesse et de la générosité des blogueuses avec qui j'échange...

Olivia, encore une fois, un énooooorme merci à toi pour tous ces beaux cadeaux <3

Je vous dévoilerai très prochainement le contenu du colis que j'ai fait parvenir, patience ;-)

LA QUESTION DU JOUR : qu'avez-vous préféré dans ce merveilleux colis ? Impossible pour moi de faire un choix !

A très bientôt !