Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
26 décembre 2016

Mon Swap avec Olivia #1

Hello hello !

Me revoilà après un superbe week-end de Noël. Entourée de mes proches, j'ai passé un agréable réveillon, j'ai dégusté plein de mets festifs et j'ai été franchement gâtée ! Ensemble nous avons partagé de très beaux moments... J'espère vous avez également passé un excellent week-end ?

Aujourd'hui, et après de longues semaines de préparation il est enfin temps de vous dévoiler le magnifique swap que j'ai réalisé avec Olivia. Vous le savez, les swaps j'adore ça ! J'ai débuté ces échanges avec des copines l'année dernière et j'ai réitérer l'expérience à la fin du printemps avec deux blogueuses que j'aime beaucoup. Je gardais un excellent souvenir de la préparation de ces derniers envois. C'est pourquoi, lorsque Olivia m'a proposé un nouveau swap, je n'ai pas mis longtemps avant d'accepter.

J'ai découvert le blog L aime MbyO il y a quelques mois, en naviguant de blog en blog, un peu par hasard finalement. J'avais alors pris contact avec Olivia dans le cadre de son projet de "Couverture aux 100 Voeux". Suite à cela, nous avons échangé de nombreux commentaires sur nos blogs respectifs. J'étais donc très heureuse de pouvoir lui préparer un joli colis de Noël, même si encore une fois, je suis tombée sur une talentueuse créatrice et cette préparation a apporté son lot de stress et de questionnement !

Notre colis, qui devait être proche du 100% fait main, devait contenir :

- 2 DIY

- Quelque chose qui tient chaud

- Quelque à porter

- Une ou plusieurs décorations de Noël

- 3 choses pour créer

- 1 gourmandise

- 1 carte

Bien évidement je trépignais d'impatience en attendant le colis... J'ai fait de nombreux allers-retour jusqu'à la boîte aux lettres, pour finalement le trouver à un moment où je devais m'absenter. Il a donc attendu sagement à la maison jusqu'à ce que je confirme à Olivia sa réception afin qu'elle puisse, elle aussi, ouvrir ses cadeaux [mon colis était arrivé quelques jours avant] ! Quand le moment est enfin arrivé j'ai été tout simplement émerveillée par tous ces jolis emballages préparés avec soin... Malheureusement mes photos sont de piètre qualité...

Swap lmmbyo crealibellula

J'ai vraiment pris mon temps pour ouvrir tous les paquets et je dois dire que j'ai poussé de nombreux cris de joie. Tout est absolument parfait et c'est amusant parce que j'ai découvert dans son colis des éléments que j'avais pensé glisser dans le sien. Je m'étais finalement ravisée en me disant qu'elle me ferait peut être quelque chose de similaire [le snood et la décoration en tricotin], les grands esprits se rencontrent comme on dit ! 

J'ai donc reçu dans mon superbe paquet : une guirlande en papier cousue de fil rouge [elle est longue, magnifique et a trouvé sa place dans mon atelier, sur la bibliothèque], un coeur bleu en tricotin et son joli pompon [je l'aime beaucoup et il est accroché à la porte de mon atelier] et une étoile en perles tout aussi jolie [elle a également trouvé sa place dans la maison] :

Décos de Noël diy

J'ai aussi eu la joie de découvrir un snood en laine bleu électrique [je ne vous dis même pas à quel point il est doux et merveilleux...] et une pochette SOS Anti-Déprime remplie de gourmandises en tout genre [Kinder, Balisto, Mikado, tablette de chocolat Nestlé aux noisette, bonbons, M&M's]. Le contenu est fou et la pochette est superbe. J'ai d'ailleurs flashé sur ce tissu japonisant de nombreuses fois sans pour autant craquer alors je suis contente de le retrouver dans cet échange :

Snood laine pochette sos anti déprime

J'ai également trouvé dans mon colis plein de mercerie et de choses pour créer : du fil à broder doré absolument magnifique, du passepoil [le préféré d'Olivia, je la comprends !], des clous, des perles et de quoi confectionner un bijou, tout a été apprécié et me sera très utile :-). J'ai ensuite trouvé des sachets de thés réalisés avec des plantes du jardin [verveine et menthe] et du Kusmi Tea Detox. Et quelle surprise de trouver dans une magnifique boîte de sa marque une sublime paire de boucles d'oreilles turquoise [j'aiiiiime le turquoise !], j'en suis dingue ! Pour continuer dans la série des bijoux, Olivia m'a confectionné 3 bracelets porte-bonheurs trop mignons [qui me vont super bien], un avec un papillon en strass, un avec une pierre turquoise et un avec des breloques argentées. Pour finir j'ai reçu et lu avec attention une carte faite de beaux papiers et d'une étoile au crochet.

diy Noël Swap

Ça a vraiment été un très bel échange, une belle rencontre et un magnifique colis de Noël. Tout a été choisi avec soin et avec goût et j'ai apprécié l'ensemble des objets créés pour moi. Je suis toujours émue, touchée et impressionnée de la gentillesse et de la générosité des blogueuses avec qui j'échange...

Olivia, encore une fois, un énooooorme merci à toi pour tous ces beaux cadeaux <3

Je vous dévoilerai très prochainement le contenu du colis que j'ai fait parvenir, patience ;-)

LA QUESTION DU JOUR : qu'avez-vous préféré dans ce merveilleux colis ? Impossible pour moi de faire un choix !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai adoré te faire plaisir mais j'avoue de j'ai beaucoup réfléchi et hésité mais visiblement j'ai tapé juste! J'en suis ravie!<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisettes glacées du sud! ;)
Répondre
U
Ooooh, tu as été gâtée. Que de jolies choses dans ce colis avec des créations très diversifiées. J'aime beaucoup la guirlande de papier ainsi que le coeur en tricotin. Un petit faible aussi pour le joli snood bien chaud :D
Répondre
S
Tu as été comblée ! Il est vrai que le choix est difficile, mais j'aime beaucoup les boucles d'oreilles ;)
Répondre
B
Très beaux cadeaux ! J'ai également participé à deux swaps, et pour l'un d'entre eux j'ai été très déçue. Mais pour les deux autres, que de bonnes surprises ! Des merveilles dans un colis ! <br /> <br /> Ce que je préfère dans tout ce que tu nous a montré ce sont les boucles d'oreilles, moi aussi j'aime le turquoise, elles sont très belles.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
D
Bravo à Olivia pour tous ces cadeaux qu'elle t'a offerts ! Faire un choix serait difficile, tout est superbe ! <br /> <br /> Chez nous Noël s'est très bien passé, entourés de nos enfants et petits enfants autour d'une table bien garnie de victuailles de toutes sortes et de chocolats gourmands bien sûr. <br /> <br /> Bonne journée de lendemain de fête
Répondre
Publicité