Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
1 décembre 2016

Résultat du concours !

Coucou les copinautes,

Nous voici déjà le 1er décembre, comme les semaines passent vite à l'approche de Noël... Ce matin j'ai ouvert la première case de mon calendrier de l'Avent offert par mon Chéri parce que, non, ce n'est pas réservé qu'aux enfants [dois-je dire que j'en ai eu un au mois de novembre aussi... huummm...] et je dois dire que j'en suis bien contente !

Bref, en ce 1er décembre, il est temps de vous dévoiler le nom de la gagnante de mon petit concours. Les jours précédents, j'ai cherché en ligne des logiciels pour générer des tirages au sort et je n'étais pas vraiment satisfaite de la chose [capture d'écran pas forcément lisible notamment] alors je suis revenue aux bons vieux basiques, j'ai nommé, les petits papiers et le tirage au sort à la main ! Vous étiez 15 participantes et ça m'a réellement fait plaisir de voir l'enthousiasme de chacune. Malheureusement, il n'y a qu'une seule gagnante cette fois, alors j'espère que les autres ne seront pas trop déçues. Il ne faudra pas hésiter à retenter votre chance une prochaine fois ;-). Voici donc le résultat en images :

Résultats concours Créa Libellula

C'est donc Polysane qui remporte le lot surprise !

J'attends ton adresse postale par email et je ferai partir ta surprise courant de la semaine prochaine je pense. J'espère que ce cadeau de Noël en avance de plaira !

LA QUESTION DU JOUR : avez-vous un calendrier de l'Avent, vous, les grandes personnes ? :-p

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Naaaan ?? Et bien je suis ravie, merci la main innocente 💖<br /> <br /> Je t'envoie ça alors :D
Répondre
Publicité