Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
7 novembre 2016

CONCOURS !

Je vous avais bien dit qu'une surprise vous attendait, et bien la voici : un concours, pour vous, rien que pour vous !!

Concours

Voyez-vous, hier c'était mon anniversaire, j'ai été gâtée et j'avais envie, à mon tour et à cette occasion, de vous gâter vous aussi. Depuis que j'ai commencé à rédiger ce blog, j'ai fait de très jolies rencontres, virtuelles surtout [mais j'espère bien rencontrer certaines d'entre vous "en vrai"!] et les échanges qui s'en suivent sont vraiment appréciables : swap, courriers, emails... C'est plaisant de voir que la blogosphère peut créer des liens entre les gens... Du coup, j'ai eu envie de mettre en place un petit concours pour mes fidèles lectrices [mais si vous passez par là pour la première fois, vous êtes les bienvenues, et n'hésitez pas à tenter votre chance !]

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2016, 23h59, pour participer en laissant un commentaire sous cet article

Je tirerai au sort la gagnante le 1er décembre pour un envoi du colis la première 15aine de décembre, afin que vous puissiez recevoir un cadeau de Noël avant l'heure ;-). Pour le moment je n'ai pas d'idées précises quant au contenu du lot, c'est une surprise pour moi aussi ^^ mais il renfermera très probablement de la mercerie, un [ou plusieurs] diy et une carte de Noël bien sûr ! N'hésitez pas à m'indiquer dans votre commentaire vos goûts et à me donner quelques éléments sur vous [Avez-vous des enfants ? Votre loisir créatif préféré ? Votre couleur préférée ?...], cela me permettra, si j'ai le temps, de personnaliser la paquet de la gagnante. D'autre part, je vous invite à partager cet article via votre blog et/ou les réseaux sociaux pour en faire profiter les copines [mais aucune obligation].

LA QUESTION DU JOUR : aimez-vous les concours ?

(Question bête, hein ?)

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Si j'avais su, je t'aurais fait une jolie carte. Il y en a une prête à être postée mais pas sur le thème de l'anniversaire :( <br /> <br /> Je te souhaite donc ici un Heureux Anniversaire :) j'espère qu'il t'arrivera plein de belles choses encore avec ton blog très prometteur :) <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton concours que je vais partager avec plaisir!
Répondre
S
Joyeux Anniversaire ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours c'est toujours sympathique !<br /> <br /> Ma madeleine de Proust c'est le tricot, 3 grandes filles 2 gendres 1 mari pas encore de petits enfants, alors je tricote pour tout le monde autour de moi en plus de ma petite famille; j'aime toutes les couleurs et promis pour l'année 2017 je me remet à la couture !<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
O
Bon anniversaire! Super idée un concours, je n'ai jamais pris le temps de le faire sur mon blog...<br /> <br /> ;)
Répondre
F
Alors bon anniversaire ! Bon, pour la question, oui j'aime les concours bien sur, c'est toujours sympa, merci pour celui ci.Je partage sur Fb. En plus, résultat le jour de ma fête, ce serait top ! Belle journée...
Répondre
B
Houps! Anniversaire oublié🙄. Très bon anniversaire avec du retard. Pour moi les concours je n'en fais pas souvent car j'ai un côté défaitiste, pourquoi jouer pour perdre? Et oui c'est mon côté pessimiste.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité