Aujourd'hui, je profite de ce beau dimanche ensoleillé pour vous présenter une nouvelle "Pause photographique".

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère depuis une dizaine de jours et pour cause, j'ai déménagé le week-end dernier. Alors, entre le remplissage des cartons, le déménagement, le rangement qui n'en fini pas et tous les petits travaux à effectuer dans notre ancienne maison et dans la nouvelle, j'ai peu de temps libre. Toujours est-il que nous avons quitté notre maisonnette et sa magnifique vue sur l'océan pour une maison plus confortable, plus près de la ville et des grands axes, à une trentaine de minutes de notre ancien "chez nous". Nous sommes toujours proches de la mer, et même si la plage n'est plus accessible à pieds, il faut seulement 3-4 minutes en voiture pour se retrouver sur les plus jolis sentiers côtiers du Finistère Nord, alors tout va bien ! On s'installe tout doucement et ça sera l'occasion pour moi de tester plein de nouveaux diy pour la maison et de me créer, enfin, un espace rien qu'à moi, un vrai atelier, j'ai hâte !! En attendant, je jongle entre les tapisseries et les peintures, les bricolages nécessaires et absolument pas créatifs et/ou glamour, et la vie qui suit son cours...

Bref, aujourd'hui je viens vous montrer une série de photographies réalisées dans notre nouveau et mignon village, j'espère qu'elles vous plairont !

Pause photographique 4

Ces photos ont été prises sur la place du village autour de l'église, une place paisible avec seulement une boulangerie très agréable et un coiffeur :-)

LA QUESTION DU JOUR : quels diy avez-vous réalisé pour votre maison ?

J'ai beaucoup d'idées à mettre en œuvre pour mon intérieur, notamment de façon à organiser un peu mieux les placards, et puis quelques accessoires de décoration comme de jolis coussins me trottent dans la tête. J'ai un diy en cours actuellement, que j'espère avoir terminé d'ici la semaine prochaine, alors restez connectées ;-)

À bientôt les copinautes !