Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
24 août 2016

Pause photographique #2

Me revoilà pour le second rendez-vous de "Pause photographique". Les photographies que je vous présente aujourd'hui ont été réalisées fin juillet, lors d'une belle et douce soirée d'été.

Depuis que nous habitons à la campagne et au bord de la mer, tous les soirs [ou du moins quand le temps le permet] je sors de la maison, je fais quelques mètres à l'extérieur et je vais admirer le coucher du soleil. Suivant la direction du vent on peut entendre très distinctement le bruit de l'océan, le son des vagues se fracassant sur les rochers. Les goélands ne sont jamais très loin, ils volent et crient au dessus de ma tête, c'est tellement agréable. J'aime prendre le temps de m'assoir au bord du champ voisin pour admirer le paysage. Les chattes sont souvent de la partie, elles viennent jouer à mes pieds, courir dans les artichauts ou chasser le vent dans les herbes hautes.

Pour la petite anecdote, j'étais complètement allongée dans l'herbe pour photographier le pissenlit quand Minette n°1 a trouvé marrant de venir m'embêter. Elle a fini par se coucher à mes pieds, en ronronnant, bien heureuse que je sois dehors avec elle. J'ai  passé un long moment à admirer la vue, rêveuse... Un très joli souvenir. Quand on prend le temps de regarder et d'écouter, la nature a tant de choses à nous offrir...

Pause photographique 2

Encore une fois, j'espère que vous apprécierez ces jolies vues de ma région.

LA QUESTION DU JOUR : quels sont ces petits moments que vous aimez tant le soir ?

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Qu'elles sont belles tes photos, je suis contente de découvrir tes pauses photographiques. Cela fait rêver, j'adore chacune d'elle. <br /> <br /> Le petit moment que j'aime tant le soir est d'écouter quelques chansons que j'aime beaucoup avant de me coucher le soir ^^
Répondre
C
J'aime la fraicheur et les odeurs qui l'accompagnent... mais rien de tel que les embruns bretons, c'est certain !<br /> <br /> Jolies photos... elles donnent envie de faire un saut vers chez toi...
Répondre
Publicité