Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
22 mai 2016

L'histoire d'une semaine #5

Eh oui déjà dimanche, dur dur de se dire que le week-end est terminé et que le lundi est tout proche... Malgré cela je suis bien évidemment heureuse de vous retrouver pour ce nouveau résumé de ma folle semaine :-). Une semaine pleine de projets, de rêves et de joie de vivre !

- lundi férié mais boulot tout de même, journée de solidarité oblige : bonne humeur au rendez-vous et qui dit Bibi heureuse dit touristes ravis !

- visites de maisons : projet à deux / rêves / angoisses aussi...

- formation informatique : équipe géniale, motivation top level [love my job, love my team]

- un nouvel ami avec lequel j'espère faire des merveilles : le tricotin [retour en enfance - ma grand-mère m'en a offert un quand j'étais petite - souvenirs souvenirs]

P_20160509_202800

- lecture du Mollie Makes, joli cadeau de Huloga, plein de bonnes idées et de belles découvertes

- quelques heures de récup' jeudi matin : traîner au lit en semaine, le bonheur !

- visite en urgence chez le vétérinaire : petit chat au plus mal, sans raison apparente... Grosse frayeur mais bêbête vite remise, oufff !

- cuisine : sablés salés parmesan / basilic et roulés galette / jambon / fromage ail et fines herbes

- après-midi de récup' : shopping pour le swap / virée à Brest / Destock Tissus / Cultura

- soirée sur Brest chez des collègues de chéri : bon moment mais retour chaotique - après 90km sur la réserve de carburant et aucune station d'ouverte la nuit on avait peur de ne pas pouvoir rentrer chez nous !

- cousettes et créations pour le swap mais... Chuuuuut !

- câlinous avec ma bestiole poilue [oui oui je parle bien de mon chat accro aux câlins et caresses !! She loooooves me !]

- une nouvelle addiction : Pinterest *HELP* ;-)

Encore une semaine chargée mais heureusement ponctuée de quelques heures de récup' qui m'ont permis de me détendre, de prendre un peu de temps pour moi et, accessoirement, d'emmener mon  chat chez le vétérinaire ! Bref, il y a eu plus de bons moments que de mauvais alors c'est une semaine positive. Et j'avais besoin d'une semaine comme [à part le chat malade on est bien d'accord !!] parce que dès demain ma chef, en congé maternité depuis presque 9 mois, fait son grand retour au bureau et j'angoisse un peu... J'espère avoir été une remplaçante exemplaire, à la hauteur de ses attentes ! Mais cette semaine qui s'annonce sera forcément positive vu que vendredi je serai en vacaaaaaances ! 2 semaines de repos après 11 mois de contrat sans vraies périodes off, j'ai hâte !!

Pour finir ce petit article voici LA QUESTION DU JOUR : utilisez-vous Pinterest ? Et si oui, pourquoi ça vous plaît ?

Pour ma part, je me suis inscrite très récemment, il y a une semaine seulement, mais je trouve ça géniale de pouvoir tout y trouver : des idées couture, déco, bijoux, cadeaux,... des tutoriels, des inspirations, des recettes et même des amis ^^ !

 Sur ce, je vous souhaite à toutes une très belle semaine et je vous dis à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une sacrée semaine, contente que ton petit chat aille bien. <br /> <br /> Très sympa la couleur de ta laine pour le tricotin, tu sais ce que tu vas faire avec? <br /> <br /> Ah Pinterest, oui quelle addiction ce site!! Je suis abonnée depuis pas mal de temps, j'y vais souvent et j'ai plein de tableaux ^^ <br /> <br /> Bonne semaine et profites bien de tes vacances!
Répondre
B
Pinterest, ma premiere addiction sur la toile. Avant mon ordinateur grouillait de dossiers de récupération de liens, de copies de pages. Maintenant tout est bien rangé dans mes tableaux Pinterest génial!!!!
Répondre
Publicité