Je décale quelque peu mes habitudes mais je n'ai pas pu rédiger d'article hier, chéri ne voulait pas me laisser l'ordinateur pour que je traite mes photos [pas gentil !].

Ces 7 derniers jours j'ai vécu dans la peau d'une super-woman, du moins j'en ai eu l'impression. Ce fut une petite semaine mais vécue à 200%. Une semaine de folie, pleine de projets, de boulot, de réunions, de route et de sorties. Une semaine comme je les aime [même si, soyons honnêtes, les semaines de farniente ce n'est pas mal non plus !].

- un jour de "repos", en solo à la maison, c'était l'occasion de faire plein de choses : ménage, courses, passage à La Poste, shopping [peu fructueux], petit tour au boulot [oui j'étais pourtant en congé et non non je ne suis pas accro au travail ^^], le tout après un p'tit dodo jusqu'à 9h :-)

- réunions tardives au travail, retours tardifs à la maison : 21h mercredi, 22h jeudi, pioufff trop dure la vie !

- week-end "retour aux sources" chez mes parents : 4h30 de route en 2 jours mais ça fait tellement de bien

- déjeuner sur la terrasse, au soleil :

Déjeuner au soleil

- dégustation des bons petits plats de ma maman : Saint-Jacques poêlées, tarte fraises/citron, rouelle de veau aux pommes de terre, mousse au chocolat blanc, couscous maison, miiiiiaaaam !!!

- sortie shopping : Yves Rocher, Cultura, Du Bruit dans la Cuisine, et découverte du magasin Action. Cela fait des semaines que j'en entends parler mais il n'y en a pas près de chez moi, le plus près est à plus de 2h de route, j'ai donc profiter du retour chez mes parents pour y aller. J'ai rapporté plein de merveilles, regardez un peu ça ;-p, des boutons, une perforatrice Ananas, des fermoirs, des washis tape, des encreurs et même un kit pour planter de la menthe et de la mélisse ! Et vous, vous connaissez ?

Action

- balade en vide-greniers : de jolies choses mais je n'ai presque pas craqué, juste 2 livres girly pour la plage cet été !

- découverte du port de la Penzé : trop mignon, typique, romantique, j'espère retourner très vite m'y promener, parce que là on s'est juste arrêtés rapidement sur la route du retour

- petits coups de soleil, les premiers :-)

- mauvaise surprise en rentrant à la maison dimanche soir : maison en vrac... Les chattes ont bien profité du week-end !! Elles ont même mangé les tomates cerises qu'il y avait sur le comptoir !!

- écriture d'une lettre à une bloggeuse

- réflexion et recherches pour mes swaps en cours

- projets de voyages...

- planification de ma semaine créative : je crois que je ne travaille pas jeudi, enfin ça reste à vérifier, mais si tel est le cas je vais en profiter pour m'adonner à mon loisirs favori, le DIY !

J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que votre semaine s'annonce tout aussi belle !

LA QUESTION DU JOUR : qu'allez-vous faire de ce jour férié qui arrive ?

A très bientôt !