Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
18 avril 2016

C'est déjà lundi...

... Le week-end est terminé et nous avons repris le chemin du travail, ou de l'école pour certains. Les plus chanceux débutent tout juste leurs vacances de printemps et vont pouvoir profiter des beaux jours qui commencent à s'installer. J'espère que vous avez passé un très bon week-end !? Moi je suis ravie de ces 2 derniers jours. Nous sommes partis en Loire-Atlantique pour le week-end, chez ma cousine, afin de rencontrer sa fille d'à peine 6 mois. Nous avons profité du soleil pour nous balader en bord de mer, à La Baule, puis à Saint-Nazaire, dans la campagne. C'était vraiment très agréable. J'ai même pris un peu de couleurs sur le bout du nez [dans le genre Bozo le clown...]. Nous avons passé de très bons moments en famille, à papoter, à câliner la petite bouille d'amour du bébé, à se balader, et à manger, il faut bien le dire [miam miam les bonnes lasagnes, les frites de patates douces et les pâtisseries !]. Pour couronner ce week-end ma cousine et son conjoint nous ont annoncé leur mariage, et ma cousine m'a demandé d'être sa témoin  !! Je suis super heureuse. Je n'ai pas encore eu l'occasion, dans ma vie d'adulte, d'assister à beaucoup de mariages, alors être témoin en plus de ça, c'est un très beau cadeau. En plus on m'a également demandé de faire les photos du mariage, c'est pas la classe ça !! Autant dire que je vais passer l'année qui vient à trouver des idées d'animations sympas, à étudier plus en détails la photographie et à rêver à leur grand jour  ! Malgré les 7h de route aller/retour c'était vraiment un superbe week-end ! Nous avons profité de la route du retour pour nous arrêter sur les vastes étendues plutôt désertiques des Monts d'Arrée... Sublime !!

Autant dire que je n'ai eu le temps de créer quoique ce soit ce week-end, et la semaine j'ai aussi beaucoup de difficultés à trouver du temps. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien à vous montrer :-).  Il y a quelques semaines j'ai réalisé des petits porte-monnaie avec les chutes de tissus de mes panières. Et bien, j'ai voulu finir les chutes et j'ai recommencé à créer des petits modèles tout mignons. Pour ceux-là par contre j'ai mis une doublure en mode feignante, c'est à dire en collant la doublure directement sur le simili-cuir avec de la colle à tissus. J'aime bien ! Je vous laisse juger :

P1200380

P1200382

P1200381

P1200383

P1200384

Une petite pointe d'originalité dans la forme du premier et une grande praticité pour le deuxième ! Je serai venue à bout des chutes de mes panières, youpiiii :-D.

LA QUESTION DU JOUR : Avez-vous le blues du dimanche soir ou du lundi matin ?

Même si j'aime beaucoup mon boulot, c'est toujours difficile de se rendre compte que le week-end est déjà terminé, qu'il est temps de quitter la famille, les amis ou la machine à coudre. Le pire c'est lorsque je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu et qu'il faut que je remette ça au week-end suivant... J'aime pas :-(

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout chou :)
Répondre
H
Joli porte-monnaie et bravo pour les chutes !<br /> <br /> Le blues du dimanche soir ? Naaaaaaaannnn ! <br /> <br /> .....mes jambes se couvrent d'urticaire le dimanche soir, mais ce n'est pas du blues hein ? Rien à voir ! hi hi ! :-p
Répondre
Publicité