Après une semaine stressante et fatiguante c'est enfin le week-end ! Un week-end quasiment terminé mais un week-end tout de même :-). Nous avions prévu de passer ces 2 jours en Loire-Atlantique chez ma cousine, un retour aux sources destiné à rencontrer sa fille de 5 mois, mais il se trouve qu'après un texto de ma part en début de semaine, elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié de noter notre venue dans son agenda. Elle nous a tout simplement oublié... Si tu passes par là, merci cousine je retiens ;-). Finalement on a improvisé et passé un week-end très sympathique. On a répondu à l'invitation de nos anciens collègues pour un apéro et une sortie bowling vendredi soir. D'ailleurs je suis plutôt mauvaise... Il faut croire que ça s'oublie vite. C'est problématique parce que dans notre couple c'est Chéri le sportif mais pour toutes les activités de précisions c'est moi la boss, et là il m'a battu. De 2 points seulement mais je n'ai pas fini d'en entendre parler. Samedi j'ai pris du temps pour moi et j'ai fait plein de choses que j'aime : une grasse matinée bien méritée et surtout nécessaire, écriture de quelques cartes, une sympathique session shopping, un peu de chine [tissus, chaussures et livres, I'm happy] et une balade chez le coiffeur [pas sûre de moi sur ce coup là... Je suis revenue à ma coiffure d'il y a quelques années, avec la petite mèche qui va bien... En tout cas qui allait bien à la sortie de la boutique parce que là ça rebique de tous les côtés... Oooh désespoir...]. Et puis aujourd'hui c'est un dimanche "pilou-pilou" : visionnage de séries, session domptage de chevelure [try again...], et écriture de ma life sur mon blog ! Tout ça pour dire que comme notre week-end a été annulé j'ai pu prendre du temps pour moi et j'ai aussi eu tout le loisir de photographier ma nouvelle réalisation, Blue.

Blue est la petite sœur de Georges, que vous avez découvert il y a quelques semaines. Elle est issue du livre de Laetitia Gheno. J'avais vraiment beaucoup aimé ce modèle malgré les quelques erreurs que j'avais commises. J'ai donc voulu refaire un essai. Blue est bien plus réussie que son frère. Ses bras sont à la même hauteur, et ses oreilles de la même taille mais j'ai rencontré quelques difficultés avec le visage. Les appliqués c'est compliqué :-). J'aurais bien besoin d'un cours là dessus !! A bon entendeur... Autre petit soucis, une des oreilles est légèrement décalée, pourtant j'ai bien fait attention aux marques... Mystère ! Je vous laisse découvrir Blue, la lapine toute bleue [d'ailleurs les photos ne rendent pas justice à la couleur qui est vraiment magnifique, un très beau turquoise !].

P1200377

P1200373

P1200375

P1200376

P1200371

Polaire toute douce de chez Tissus Myrtille - Rennes et tissu coton de chez Destock Tissus - Brest

Alors comment vous la trouvez ma Blue ? A la base je voulais l'offrir mais je ne la trouve pas assez réussie, je dois continuer à améliorer ma technique.

J'espère que vous passez également un très bon week-end et que votre famille à vous de vous a pas oublié...!?

LA QUESTION DU JOUR : à quoi ressemble votre week-end type ?

Chez moi on débute le week-end avec un petit apéro bien mérité. Le samedi c'est très souvent shopping pour moi et jeux vidéo pour Chéri. Et le dimanche c'est séries, cuisine et balade [bord de mer, vide-greniers,... ça dépend !]. Ça varie en fonction des retours chez nos parents et des invitations des copains ;-).

À bientôt !