Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma semaine bien remplie. J'aime bien ce petit rendez-vous qui me permet de partager avec vous mon quotidien ! Ça ne deviendra pas un article hebdomadaire parce que parfois, comme tout le monde j'ai des semaines qui sont sans intérêt, des semaines où je me lève le matin, je me prépare, je pars bosser, je reviens le soir, je regarde un film/une série, je me couche et idem le lendemain et le surlendemain... Des semaines où je n'ai que peu de choses à raconter. Mais il y a des semaines comme celle-ci où je passe par tous les états d'esprit et toutes les émotions possibles : la joie, la colère, le stress et l'énervement, la satisfaction, la reconnaissance,... Et ça me fait du bien de pouvoir écrire et partager toutes ces petites choses ! Cette semaine a été intense, parfois difficile pour terminer sur des notes très positives :

P_20160327_160248_1

- moments compliqués au travail : les métiers de l'accueil et du tourisme sont passionnants mais parfois difficiles. Cette semaine, odieux personnage/méchanceté gratuite/foutage de "tête" de la part d'une seule et même personne :-(

- mais petit bonheur au boulot quand même : lapin Lindt offert par une gentille touriste allemande "je repars aujourd'hui, mais lui il reste avec vous" [et elle sort le lapin en chocolat qu'elle pose sur mon bureau] <3

- réception d'un faire-part de naissance : qu'est-ce que j'aime que ma boîte aux lettres soit pleine de ce genre de courrier !

- visionnage de la finale de Cousu Main : grande satisfaction quant à la gagnante.

- réception d'une carte d'Une Fille à Frange et écriture d'une carte postale en retour : nouvelle correspondance comme je les aime.

- bouquet de roses rouges offert par Chéri pour notre anniversaire <3

- achats de cartes postales et envoi d'une carte à une inconnue néerlandaise : nouveau projet en route depuis 15 jours, je vous en parlerai plus longuement dans les semaines à venir... !

- réalisation d'une photographie par jour à l'occasion du challenge organisé au sein de mon club photo. Chaque jour nous devons poster sur la page Flickr du club et/ou sur notre page Facebook une photographie correspondant au thème du jour, photographie prise dans la journée dans l'idéal, ou au moins dans la semaine. C'est vraiment sympa et je pense vous montrer une mosaïque de mes photos à la fin des 30 jours ;-)

- grande découverte de la semaine : Centrakor vend maintenant des tissus, des jolis en plus ! Colorés, graphiques, comme j'aime. Et il y a un rayon loisirs créatifs franchement sympathique !!

- écriture d'une lettre à ma copine Lozèrienne.

- 2 jours de congés posés cette semaine : avec le week-end de Pâques ça me fait 5 jours à suivre, presque des vacances ! Il était temps, la fatigue commençait à se faire sentir !

- détour par le bord de mer pour prendre un grand bol d'air.

- journée DIY : perles à repasser, couture,... Quelques nouveautés à découvrir prochainement par ici.

- sortie à Morlaix : virgin mojito en terrasse, lunettes de soleil sur le nez, moment détente, shopping, balade.

- visionnage du début de la saison 2 de Daredevil : bons moments en perspective.

- début d'écriture d'un "journal" qui retracera mes rencontres drôles/difficiles/originales au travail.

- drôle de surprise : mon chat se régale des boules de graines disposées dehors pour les oiseaux !! Bizarre cet animal...

- après-midi à Océanapolis : génial comme toujours, néanmoins petite déception, l'exposition temporaire était fermée à cause des vents violents... Bon, elle est réservée aux enfants, OK, mais je voulais la voir moi...!

- sortie cinéma "Batman vs Superman" : film choisi par Chéri ça va sans dire... Lui même étonné que j'ai accepté de venir avec lui. J'aime les séries de super-héros à condition que ça soit original, que ça sorte des sentiers battus... Pour le coup, un classique sans grande surprise, mais qui se laisse regarder !

- soirée au restaurant "Le Mont Liban" à Brest : superbe ! On s'est régalés de mezzés Libanais, frais et savoureux.

J'espère que vous avez, vous aussi, passé une semaine enrichissante, pleine de petits bonheurs quotidiens. Je vous laisse avec LA QUESTION DU JOUR : quelle a été votre découverte et/ou surprise de la semaine  ? 

À bientôt les copinautes !