Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Créa' Libellula : des diy, des photographies et des moments de vie
Publicité
Blog d'une bretonne créative
Ici, je partage avec vous mes diy, mes photos et mes petits bonheurs du quotidien. Alors entrez, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'y réponds toujours avec grand plaisir ;-)
Newsletter
Archives
14 mars 2016

Petits félins et grand bazar !

Vous le savez, vu que j'en parle sans arrêt, j'ai deux petits chats [Quand on les a eu je me suis promise que je ne serai pas comme tous ces gens qui ne parle que de leurs animaux ... Eh bien promesse absolument pas tenue ! Désolée...]. Enfin "petits" c'est vite dit ... Elles ont bien grandi et grossi en quelques mois, et elles prennent une place folle dans notre petite maison (tout autant que dans nos coeurs ... ^^).

Toujours est-il que ma dernière réalisation est pour elles ! En effet, elles ont plein de jouets qui ont tendance à traîner partout dans la maison. Des jouets qu'on leur a acheté pour ne pas qu'elles s'ennuient quand nous ne sommes pas à la maison, et des objets qu'elles nous ont volés, qu'elles ont détournés et qui sont maintenant leurs jouets... [Après qu'elles aient mâchouillé la spatule en bois il était hors de question que je la reprenne ... Surtout qu'elles ont tendance à emmener leurs jouets préférés partout... Même dans leur caisse. Beurkkk ! ]. Les pinces à linge sont leurs joujous de prédilection. On a eu la mauvaise idée de leur en donner une quand elles étaient petites et maintenant, quand elles la perdent, elles vont en chercher une nouvelle directement à la source, sur l'étendoir...

Avoir des jouets étalés sur le sol ne me dérange pas vraiment, mais quand on reçoit du monde à la maison, c'est préférable de ranger tout ça afin que personne ne se casse la figure en marchant dessus ! Et comme vous le savez, j'adore les petites panières en tissus. C'est donc ce que je me suis attelée à faire pour que je puisse ranger leurs jouets [sauf la spatule en bois, elle est trop grande ! ].

Voici donc une petite panière en simili-cuir gris (un bout qu'il me restait après la réalisation de la grande panière pour ma bibliothèque) avec un joli tissu coloré pour l'intérieur :

DSCN2917

DSCN2919

DSCN2920

DSCN2921

Je finirai ce petit article avec LA QUESTION DU JOUR : Avez-vous réalisé quelques objets pour vos animaux ?

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh que oui, j'ai cousu (et je couds encore !) des colliers entièrement élastiques pour leur sécurité, des jouets, des plaids....<br /> <br /> Un jouet qui peut leur faire plaisir : coudre ensemble deux morceaux ovales en feutrine (5 à 6cm maxi), rembourrer un peu mais pas trop, y mettre un petit grelot et/ou une croquette, nouer des fils qui pendouillent autour = des heures de jeux !
Répondre
Publicité